Sommaire du poste 
Relevant du vice-président exécutif, Direction des projets, vous aurez à offrir un soutien administratif et opérationnel aux membres de l’équipe de Montréal pour l’ensemble des services de QuébéComm (incluant la direction de projets, la direction des services et la postproduction). À ce titre, nous recherchons une personne passionnée qui veut s’engager à travailler au sein d’une entreprise inspirante, stimulante et en constante évolution où le plaisir, le respect, la collaboration, la loyauté et la persévérance sont des valeurs qui font partie intégrante de son histoire. 

Principales fonctions 
• Assurer la réception des appels téléphoniques et l’accueil des visiteurs; 
• Effectuer les tâches générales de bureau (classement, numérisation, envois postaux, photocopies, télécopies); 
• Rédiger, faire la mise en page des documents et des projets de lettre et en assurer le suivi aux fins d’approbation; 
• Selon le cas, faire les suivis en lien avec les productions télévisuelles et scène (diffuseurs, artistes, etc.); 
• Procéder à la révision des documents, de la correspondance, des notes de service et autres documents; 
• Implanter et maintenir différents outils de gestion (tableau de suivis, etc.) 
• Tenir à jour différentes bases de données (listes d’envoi, rapports) et assurer un soutien à la gestion; 
• Compléter les demandes de réquisition et en faire le suivi aux fins d’approbation; 
• Traiter les demandes de ressources matérielles et informatiques; 
• Assurer la gestion des différents inventaires matériels, informatiques et autres et procéder à l’achat au besoin; 
• Faire les réservations (transport terrestre et hébergement) lors des déplacements et faire la mise à jour des rapports afférents; 
• Préparer et compléter les relevés de dépenses; 
• Toutes autres tâches connexes. 

Profil recherché 
• DEP en secrétariat-bureautique ou toute autre formation en lien avec le poste; 
• Expérience pertinente dans un poste similaire dans une boîte de production télévisuelle ou chez un télédiffuseur; 
Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint)
• Connaissance des logiciels FileMaker (un atout); 
• Excellente maîtrise du français à l’oral et à l’écrit; 
• Excellente maîtrise de l’anglais à l’oral et à l’écrit (un atout); 
• Esprit de service et d’équipe; 
• Autonomie et sens de l’initiative; 
• Dynamisme et entregent; 
• Rigueur et souci du détail; 
• Capacité d’apprentissage rapide; 
• Capacité à gérer plusieurs demandes à la fois.

Conditions d’emploi et environnement de travail 
• Poste permanent à temps plein de 8h30 à 17h00; 
• Flexibilité demandée lors des événements; 
• Salaire à discuter selon l’expérience; 
• Assurance collective (après 6 mois); 
• Programme de formation continue; 
• Programme de reconnaissance. 

Lieu de travail 
Notre bureau est situé au 1600, avenue de Lorimier, bureau 312B. 

Pour postuler 
Faites parvenir votre candidature avant le 28 novembre 2014. 

Nous vous remercions à l’avance de votre intérêt envers le Groupe QuébéComm. 

Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront contactées. 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.