À propos de Cineplex Divertissement: Cineplex Divertissement est la plus importante entreprise d’exploitation de salles de cinéma au Canada, servant plus de 77 millions d’invités chaque année. Fière d’être canadienne, l’entreprise d'environ 11 000 employés exploite les cinémas des marques reconnues suivantes : Cineplex Odeon, StarCité, Galaxy, les cinémas Banque Scotia, Cinémas Cineplex et Cinémas VIP. Notre entreprise offre des programmes de rémunération et de primes concurrentielles en plus de programmes d’avantages sociaux complets, qui comprennent des régimes de soins médicaux, d’assurance dentaire et d’épargne retraite. Pour en savoir plus sur Cineplex Divertissement, veuillez visiter notre site Web à www.cineplex.com.

Le Service du marketing de notre siège social de Toronto accepte actuellement les candidatures pour le poste de coordinateur du marketing, Marketing en cinéma, relevant du directeur du marketing en cinéma.

Le coordonnateur du marketing est responsable d’appuyer l’équipe de marketing en cinéma et toutes les initiatives liées au marketing dans l’élaboration et la mise en œuvre de programmes de marketing locaux et nationaux et d’initiatives à l’échelle des communautés qui visent l’accroissement de la fréquentation et l’utilisation de la capacité.

Les principales responsabilités liées à ce poste sont les suivantes :
• Aider avec l’élaboration et la mise en œuvre d’initiatives locales de marketing qui visent l’accroissement de la fréquentation; analyser leur efficacité.
• Effectuer des recherches et élaborer des initiatives de marketing à l’échelle locale afin d’atteindre les principaux objectifs du service et de l’entreprise.
• Participer à l’organisation de campagnes et d’événements liés à l’ouverture de cinémas, y compris la recherche et la coordination avec des fournisseurs locaux.
• Mettre en œuvre des adaptations de publicité pour les marchés locaux et les activités liées à la vente aux groupes et la location pour événements, et aux cartes-cadeaux.
• Élaborer des plans de marchandisage visant la commercialisation des cartes-cadeaux et les promotions spéciales, et assurer une exécution en cinéma efficace.
• Planifier et exécuter des bulletins électroniques, du matériel marketing et promotionnel et autres matériels de marketing imprimé et en ligne liés aux activités de l’équipe de vente aux groupes et location pour événements.
• Travailler en collaboration avec l’équipe des médias interactifs sur différentes promotions de partenaires dans le domaine du détail ou liées à des primes sur emballage.
• Aider à la planification et à l’organisation du programme de la Journée familiale nationale de Cineplex ainsi que d’initiatives de cinémas individuels, selon le besoin.
• Prêter assistance en travaillant avec tous les cinémas et les demandes quotidiennes concernant les programmes de marketing, y compris les promotions en cinéma et les liaisons applicables avec les intervenants internes à des fins d’approbations.  
• Accomplir d’autres tâches administratives, au besoin.

Le candidat doit posséder un esprit d’équipe et de collaboration et pouvoir influencer tous les échelons de la hiérarchie, peu importe le mécanisme de rapport direct.

Connaissances et compétences requises :

Études :
• Baccalauréat, programme d’études universitaires supérieures ou diplôme collégial en marketing ou en administration des affaires préféré. 

Expérience :
• D’un à deux ans d’expérience en marketing d’une marque ou au sein d’une agence.
• Budgétisation et planification de médias.
• Exécution de programmes de marketing dans les imprimés et en ligne.
• Analyse de résultats de campagne.

Compétences :
• Fortes aptitudes à communiquer à l’oral et à l’écrit.
• Fortes compétences en gestion de projets et du temps et très bon sens de l’organisation; en mesure de classer ses propres tâches par ordre de priorité et de les gérer tout en exécutant de multiples tâches afin de respecter les délais serrés.
• Personne très énergique et minutieuse qui est capable de travailler de façon indépendante et en collaboration avec l’équipe de marketing et d’autres groupes interfonctionnels.
• Bon sens d’analyse, que ce soit du point de vue de l’expérience du client ou des objectifs opérationnels.
• Le bilinguisme (français et anglais) est fortement préféré. 

Les candidats sont encouragés à consulter le rapport annuel 2013 de Cineplex Divertissement LP ou à visiter le www.cineplex.com pour en apprendre davantage au sujet de l’entreprise.

Les candidats intéressés par cette offre peuvent cliquer sur http://www.cineplex.com/Global/Carrieres/Emplois pour accéder au portail des carrières Cineplex, puis cliquer sur « Consulter les offres d'emploi », trouver l'offre convoitée et cliquer sur le bouton « Postuler maintenant » pour soumettre leur candidature au poste de coordinateur du marketing, Marketing en cinéma.

Nous vous remercions de votre intérêt; veuillez cependant noter que seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés. Les candidats susceptibles de convenir au poste devront faire l’objet d’une sélection préalable, condition à l’embauche ou à la promotion, tel qu’il est prescrit par les normes de recrutement de Cineplex Divertissement.

Agences s’abstenir

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About Cineplex Entertainment: Cineplex Entertainment is the #1 theatre exhibition company in Canada, serving more than 77 million guests annually. Proudly Canadian and with approximately 11,000 employees, the Cineplex family of theatres includes the following: Cineplex Odeon, SilverCity, Galaxy Cinemas, Scotiabank Theatres, Cineplex Cinemas and Cineplex VIP Cinemas. Our company offers competitive compensation and incentive programs coupled with comprehensive benefit programs, which includes health, dental and retirement savings plans. To learn more about Cineplex Entertainment please visit our website at www.cineplex.com.

The Marketing department at our Home Office in Toronto is recruiting for the position of Marketing Coordinator – Theatrical Marketing reporting to the Director Marketing, Theatrical.

The Marketing Coordinator is responsible for supporting the Theatrical Marketing team and all identified Marketing-based initiatives in the development and execution of local marketing programs, community based initiatives and national programs related to driving attendance and capacity utilization.

The key areas of responsibilities of this position include:
• Assist in the development and execution of local marketing initiatives driving attendance, and analyze their effectiveness.
• Research and develop grassroots marketing initiatives to deliver on key business and departmental objectives.
• Assist in the organization of theatre opening campaigns and events including research and coordination with local suppliers.
• Brief and deliver adaptations of advertising for local markets, Groups & Events and Gift Card businesses.
• Develop in-theatre merchandising plans for Gift Card marketing & special promotions, and ensure effective theatre-level execution.
• Plan and execute e-newsletters, collateral, and other print and online marketing materials for Groups & Events business.
• Work with Interactive team to develop landing pages for various retail/on-pack partner promotions.
• Assist in the planning and organization of the Cineplex National Community Day Program as well as individual theatre initiatives as applicable.
• Provide assistance in working with all theatres and daily requests on marketing programs including in-theatre promotions and applicable liaising with internal stakeholders for approvals.
• Other administrative duties as required.

The candidate must be a highly collaborative team player who can influence across and up without reporting line authority.

Knowledge and Skills Requirements:

Education:
• Bachelor’s degree, Post Graduate Program or College Diploma in Marketing or Business is preferred. 

Experience:
• 1-2 years’ experience in either Brand Marketing and/or agency roles.
• Media budgeting and planning
• Execution of print and online marketing
• Planning and execution of events
• Analysis of campaign results

Skills:
• Excellent oral and written communication skills.
• Strong project management, time management and organizational skills with the ability to prioritize and manage own workload while multi-tasking in order to meet deadlines in a fast-changing environment.
• Highly energetic team player with a strong attention to detail and the ability to work both independently and collaboratively within the Marketing team and cross-functionally with other groups.
• Analytical thinking, both from a customer experience and business results perspective.
• French/English bilingualism is strongly preferred.

**Candidates are encouraged to review the Cineplex LP 2013 Annual Report or visit www.cineplex.com to learn more about the company **

Interested applicants please click http://www.cineplex.com/Global/Careers/ViewJobs to locate the Marketing Coordinator – Theatrical Marketing role and click on the “Apply Now” button to submit an application for consideration.

While we appreciate all interest, only those candidates selected for an interview will be contacted. As part of Cineplex Entertainment’s standard recruitment process, suitable candidate(s) may be required to undergo pre-employment screening as a condition of employment or promotion.

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Cette offre d'emploi n'est plus disponible.