Vous connaissez SherWeb?

Entreprise d’origine sherbrookoise, SherWeb est un leader mondial dans l’industrie des services hébergés. Évoluant dans un environnement stimulant et dynamique, l’équipe technique de SherWeb exploite les toutes dernières technologies dans le domaine des TI et y excelle. En pleine expansion, nous comptons plusieurs dizaines de milliers de clients répartis dans plus de 100 pays. C’est pourquoi nous sommes à la recherche des meilleurs talents ! De plus, en vous joignant à notre équipe, vous ferez partie d’une entreprise ayant reçu la certification Employeur Remarquable®, décernée par le Bureau de normalisation du Québec. Le défi vous intéresse ?

Le défi : Conseiller technique de niveau 2

Membre de l'équipe opérationnelle, relevant directeur du service à la clientèle et situé à notre bureau de Sherbrooke, vous apporterez un support technique de niveau 2 à notre clientèle de partout à travers le monde.

Vous aurez le mandat de :

  • Assister et apporter un soutien par téléphone, par courriel ou par « chat » en ligne aux clients;
  • Répondre aux demandes d'information des clients et résoudre les problèmes techniques de niveau 2 concernant nos services d'hébergement Exchange, SharePoint et Lync;
  • Accomplir toutes autres tâches visant à soutenir les opérations du département, selon votre niveau de connaissance et de compétence (beaucoup d’avancement possible!).

Vous présentez ce type de profil :

  • Diplôme d’études secondaires;
  • AEC ou DEC en informatique, bureautique ou dans une discipline connexe, est considéré comme un atout;
  • Expérience à titre de soutien technique en informatique est un atout;
  • Bilinguisme (français et anglais) à l’oral et à l’écrit est essentiel;
  • Expérience au service à la clientèle est un atout;
  • Connaissance des applications de base Windows.

Vous possédez les compétences suivantes :

  • Vous avez d’excellentes habiletés de communicateur;
  • Vous êtes orienté vers les résultats;
  • Vous êtes reconnu pour la qualité du service à la clientèle;
  • Vous êtes organisé, débrouillard et autonome;
  • Vous aimez analyser et résoudre des problématiques.

Vous bénéficierez de ces avantages :

  • Poste permanent à temps plein;
  • Rémunération concurrentielle;
  • Régime d’assurance collective attrayant;
  • Régime d’épargne retraite;
  • Plan de développement de carrière;
  • Autres avantages : utilisation des dernières technologies, formation continue, programme d’aide aux employés (PAE), remboursement des cotisations à un ordre professionnel, environnement de travail agréable et stimulant, comité social dynamique, entente avec un centre sportif, etc.

Date d’entrée en fonction : dès que possible.

Vous souhaitez vous accomplir et avoir la chance de laisser votre empreinte dans un domaine en pleine émergence? Laissez à SherWeb le privilège de vous accueillir dans son équipe. Au plaisir de vous rencontrer pour discuter de votre avenir possible au sein de notre équipe énergique !

Pour de plus amples informations sur ce poste et pour déposer votre candidature, rendez-vous à la section CARRIÈRES de notre site web. Seuls les candidats retenus seront contactés.

Site Internet :    http://www.sherweb.ca/carrieres

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.