Qu’est-ce qu’un (e) gestionnaire de campagnes web chez Cossette ?
Il ou elle est responsable de la coordination des campagnes web et autres activités en ligne, incluant la configuration de celles-ci, le support technique ainsi que les suivis avec les différents intervenants.
Quels sont les défis qui vous attendent ?
• La configuration et le soutien des campagnes web utilisant la plateforme propriétaire de livraison publicitaire;
• Le traffic et la collaboration avec les éditeurs médias;
• L’optimisation et tests des créatifs pour diverses plateformes et fureteurs web;
• L’optimisation par campagne des diverses plateformes analytique;
• L’implantation des tags de conversion et de profil de données pour les diverses objectifs stratégiques de campagne;
• Le développement et le soutien des gabarits de média incluant les formats IAB telles que les bannières extensibles, bannières interactives, vidéos en ligne, etc.
Vous êtes ?
• Rigoureux(se) et persévérant (e) dans la résolution de problèmes
• Méticuleux(se)
• Inspiré(e), inspirant(e) et articulé(e) dans vos communications orales et écrites
• Analytique
• Autonome
• Collaboratif(ve) et généreux(euse)
• Engagé(e)
• Gère bien la pression
• Très bon(ne) travailleur(se) d’équipe
• Très bon(ne) communicateur(trice)
Si vous possédez les qualifications ci-dessous, on veut vous accueillir chez nous
• Expérience de mise en ligne de campagnes publicitaires (un atout);
• Maîtrise de la langue française et anglaise autant au niveau rédactionnel qu’en présentation à l’oral;
• Connaissance de base en HTML, CSS et Flash (AS2 et AS3), SEM, SEO, Google AdWords et Google Analytics.
• Connaissances générales en informatique (fureteurs, serveurs, system d’exploitation, etc.)
• Bonne connaissance de la suite Microsoft Office