SOMMAIRE :
Le titulaire est responsable de la gestion et coordinations de toutes les demandes de maintenance pour les bannières Metro, Super C et FoodBasics et pour la production et envois des infolettres de leurs infolettres.  Responsable de la coordination d'une équipe externe d'intégrateurs, designer(s) et webmestre(s), le titulaire devra gérer les priorités des demandes de l'équipe de marketing numérique et sera en charge d’établir les tâches et d’assurer le suivi des échéanciers et des livrables.  Le titulaire sera aussi en charge de gérer les demandes transférées à l’agence.

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :
• Coordonner le travail d’une équipe de 4 personnes (à l’externe) : intégrateurs, webmestre, designer.
• Coordonner et prioriser les demandes de l’équipe de marketing numérique hebdomadaire et ponctuelle.
• Mise en place de processus et d’échéancier pour assurer une production efficace et de qualité des livrables hebdomadaires et ponctuelles.
• Gérer la production et l’envoi des infolettres de Metro, Super C et FoodBasics.
• Gérer toutes les demandes de modifications des sites web Metro, Super C et FoodBasics.
• Assurer la qualité des livrables de son équipe.
• Assurer le suivi des demandes avec l’équipe de marketing numérique.
• Gérer le budget de maintenance pour les sites de Metro, Super C et FoodBasics. 

COMPÉTENCES :
• Connaissance de l’environnement professionnel
• Orientation vers un travail/service de qualité
• Connaissances techniques et professionnelles
• Communication interpersonnelle
• Gestion des priorités
• Autonomie
• Créativité
• Gestion de l’innovation 

CRITÈRES D'ADMISSIBILITÉ :
• Baccalauréat
• 3 ans d’expérience en gestion de projets et/ou gestion d’équipe et/ou gestion de production
• 4 ans d’expérience en maintenance de site web
• Connaissance des CMS, HTML, PHOTOSHOP
• Expérience en mobile, un atout
• Expérience en agence, un atout
• Expérience en production,  gestion d’infolettres et avec des outils de gestion de campagne
• Bilinguisme essentiel (parlé et écrit)
• Capacité de gérer les priorités et de travail avec des échéanciers serrés
• Connaissance du secteur marketing numérique 

Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.