Une occasion en or pour une personne dynamique de se joindre à notre agence de taille moyenne qui connaît une croissance rapide.

Cette personne doit avoir une attitude axée sur les résultats, comprendre les exigences et la dynamique d’une agence et aimer surmonter les défis et les difficultés. Elle devra être à l’aise de travailler pour des marques internationales et toujours respecter les délais prescrits.

Elle sera également responsable de la présence de l’agence sur le Web et les médias sociaux.

Gestion de comptes et de projets
• Travailler en étroite collaboration avec l’équipe créative et le service des comptes
• Prendre une part active dans les interactions avec les clients
• S’assurer que les projets respectent les délais et les budgets
• Mener l’équipe de concepteurs et de fournisseurs externes
• S’assurer que les exigences créatives soient réalisables selon les contraintes temporelles, budgétaires et techniques
• Reconnaître les enjeux techniques et développer des plans d’évaluation des risques
• Contribuer à l’organisation stratégique client et interne
• Être responsable d’amorcer et de gérer les communications de l’agence via différents médias : Web, LinkedIn, facebook, Twitter, etc.

Compétences
• Excellente compréhension de tous les outils de communication numériques
• Bonne compréhension des différentes fonctions du Web, de l’architecture de l’information, des maquettes conceptuelles (wireframing) et des mock-ups
• Connaissance des meilleures pratiques en UI et UX, des protocoles Web et des langages de balisage courants
• Attitude axée sur les solutions
• Capacité à accomplir plusieurs tâches en même temps
• Excellentes compétences en leadership
• Autonomie et débrouillardise

Exigences
• Bilinguisme
• 5 ans d’expérience dans un domaine connexe
• Expérience au sein d’une agence est un atout
• Expérience en marketing dans le domaine des soins de santé est un atout

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Exciting opportunity for a highly dynamic person to join our rapidly growing mid-sized agency.

You’ll be a results focused person who understands the demands and pace of agency life and enjoys complexity and challenges. You’ll be comfortable working on world-class brands and delivering on time every time.

You’ll also take the lead on the agencies social and online media presence.

Account and Project Management
• Working closely with creative and account departments
• Taking a leading role in client interactions
• Taking responsibility for on time, on budget, deliverables
• Leading designers and 3rd party suppliers
• Making sure creative demands are feasible within time, budget and technical specs
• Identifying technical issues and developing risk assessment plans
• Contributing to client and internal strategic planning
• Taking responsibility for instigating and managing agency communications through various media such as Web, Linkedin, facebook, Twitter etc.

Competencies
• Thorough understanding of all digital communication tools
• Solid understanding of web usability, information architecture, wire framing and mock-ups.
• Knowledge of UI and UX best practices, web protocols and common markup languages
• A ‘can do’ attitude
• Ability to multi-task
• Excellent leadership skills
• Independent and resourceful

Requirements
• Bilingual
• 5 years related experience
• Agency experience an asset
• Healthcare marketing experience an asset

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