Temps plein, bilingue
Division:  Support à la clientèle, marketing et mise en place de commande (contrôle qualité)
Heures de travail: Poste de jour du lundi au vendredi (9h00 à 17h30)

Description:
Cision
, chef de file mondial en services d'informations médias, est actuellement à la recherche d'un(e) coordonnateur(trice) de comptes. Le (la) coordonnateur(trice) de comptes a la responsabilité d'établir et de cultiver la relation d’affaires et de confiance avec la nouvelle clientèle ainsi que les clients actuels. Il est le contact direct entre la compagnie et les clients afin d’assurer assistance et direction stratégique. Il est également appelé à contribuer à certaines tâches relevant du marketing et de la mise en place de commande. 

Tâches et responsabilités principales:
• Traiter les requêtes provenant des clients;
• Discuter et éduquer les clients de façon opportune et efficace, afin d’assurer leur entière satisfaction;
• Formation clientèle pour l’utilisation de nos différents logiciels;
• Assurer la mise à jour de Salesforce.com;
• Travailler en étroite collaboration avec les autres services afin de régler les problématiques soulevées par les clients;
• Générer des résumés et des rapports de base;
• Identifier et assembler les ressources appropriées en vue de l'implantation d’un nouveau mandat/client;
• Comprendre et transmettre les demandes de la clientèle au personnel interne approprié afin de les combler avec succès;
• Accomplir des tâches relevant du marketing : traduction/rédaction, gestion du compte twitter, site Internet et blogue, recherche/mise à jour de contacts / médias / influenceurs pour base de données médiatique, et autres;
• Mettre en place et maintenir à jour les commandes des clients (contrôle de la qualité);
• Connaître les politiques et procédures du service.

Formation, qualifications et expérience requises pour être admissible à ce poste : 
• Au moins deux ans d'expérience dans le domaine du service à la clientèle;
• Excellentes compétences orales et écrites en français et en anglais;
• Aptitude à gérer les échéances;
• Une aptitude à accomplir des tâches multiples est essentielle;
• Doit être motivé et bien organisé;
• Doit pouvoir maîtriser rapidement plusieurs logiciels;
• Doit pouvoir travailler dans un environnement en constante évolution;
• Des études/cours en relations publiques, communications, affaires publiques, affaires corporatives ou publicité/marketing seraient un atout.

Date limite: 1 décembre 2014 

Les questions relatives au poste seront abordées lors du processus d’entrevue.

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