Le directeur de studio aura comme principale responsabilité l’évaluation et la gestion des projets de son secteur, l’allocation optimale et le développement des ressources sous sa supervision, ainsi que l’optimisation des processus et outils.

• Recevoir et évaluer l’ensemble des demandes (projets et demandes spéciales)
• Planifier le travail et faire une allocation optimale des ressources
• Effectuer la gestion et le suivi des projets, incluant les coûts et les approbations
• Participer à l’établissement des échéanciers, établir le calendrier de production et assurer la qualité des livrables
• Réviser et optimiser les processus
• Développer des outils de travail performants
• Analyser les problèmes et proposer des solutions optimales, stratégiques et créatives
• Travailler en collaboration avec tous les intervenants impliqués
• Effectuer un suivi rigoureux auprès des collaborateurs et fournisseurs
• Négocier les ententes avec les partenaires
• Embauche des équipes créatives et technique incluant des pigistes de talent

Exigences:
• DEC en Infographie ou Design Graphique
• 5 ans d’expérience à titre de coordonnateur de studio dans le domaine de la production imprimée
• 2 ans d'expérience en gestion d’une équipe de production
• Expérience en agence, un atout important
• Connaissance de l’environnement MAC et de MS Office
• Expérience en gestion de projet web, un atout
• Sens de l’organisation
• Excellente gestion des priorités
• Rigueur et souci du détail
• Bonne capacité à travailler sous pression
• Excellentes habiletés de communication
• Initiative et débrouillardise
• Diplomatie et joueur d’équipe

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.