Un poste de chef d’équipe en gestion de projets
À pourvoir immédiatement,
au cœur du centre-ville de Montréal

Ce poste clé pourrait très bien vous convenir si vous avez déjà une solide expérience ainsi qu’une bonne dose de souplesse et de polyvalence. Il vous offrirait la possibilité d’enrichir encore davantage votre bagage en encadrant une grande équipe dynamique de gestion de projets, en pilotant d’importants dossiers et en gérant des enjeux clés dans un grand cabinet de traduction intégralement professionnel : accueil et accompagnement des clients, analyse professionnelle et technique de besoins et de projets très variés et souvent très complexes, attribution en fonction d’une multitude de facteurs essentiels, établissement de devis et d’échéanciers personnalisés, gestion
et optimisation de la satisfaction des clients, évaluation et perfectionnement des chargés de projets, et plus encore.

Les principales fonctions
• Soutien et coaching ponctuels des chargés de projets
• Planification et exécution de toutes les étapes et de toutes les facettes de la gestion des projets de traduction relevant de l’équipe
• Participation à la mise en place d’objectifs précis pour les chargés de projets ainsi qu’à l’évaluation du rendement, au perfectionnement et à la gestion quotidienne de chacun
• Partage des connaissances avec les collègues dans l’exercice de ses activités quotidiennes
• Vérification quotidienne de l'attribution des projets dans l’ensemble de l’équipe
• Évaluation détaillée des besoins des clients
• Gestion rigoureuse et productive des relations et des communications avec les clients
• Soutien en matière d’analyse et de résolution des plaintes de clients

Les exigences
• Études universitaires de premier cycle
• Au moins sept ans d’expérience en gestion de projets en traduction ou dans un domaine connexe
• Bonnes connaissances de la suite Microsoft Office (Word, Powerpoint, Excel)
• Idéalement, expérience en gestion de projets avec composantes de multimédia et de design graphique
• Bonnes connaissances des outils d’aide à la traduction
• Maîtrise parfaite du français et de l’anglais (oral et écrit) 
• Forte orientation client et professionnalisme
• Capacité d’analyse
• Sens poussé de l’organisation et des priorités
• Sens du leadership
• Talents de communicateur
• Engagement contagieux

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