Poste : Coordonnateur d’événements
Statut : Permanent, temps plein
Rémunération : 45 000$ - 60 000$
Années d'expérience pertinente minimum : 7-8 ans
Bureau : Montréal
Relève de : Présidente-directrice générale

En tant que coordonnateur des événements, vous êtes un membre important de l’équipe Make-A-Wish/Fais-Un-Vœu Québec et aidez à accomplir notre importante mission soit celle de réaliser des vœux d’enfants dont la santé est gravement menacée, afin d’apporter espoir, force et joie. Le coordonnateur des événements est responsable de la gestion logistique des événements internes de collecte de fonds de la Fondation ainsi que le développement et la supervision des événements de tierces parties.  Ce poste relève de la présidente-directrice générale.

Description sommaire du poste
Le candidat choisi possède d’excellentes habiletés de communication et d’organisation, un très bon esprit d’équipe, une capacité à travailler sur plusieurs projets à la fois et à respecter les dates de tombée, et d’excellentes relations interpersonnelles.

Responsabilités et tâches
• Assurer le suivi organisationnel des projets (événements organisés par la Fondation) en lien avec le responsable du développement et des collectes de fonds de la Fondation.
• Coordonner toutes les étapes de la logistique des événements organisés par la Fondation (48 HEURES VÉLO, Au fil de l’espoir, etc.)
• Effectuer la configuration et la mise à jour du système de dons en ligne pour tous les événements.
• Assurer le suivi et la mise à jour, le cas échéant, des applications et sites internet en relation avec les événements.
• Planifier et coordonner le plan du site des événements.
• Coordonner la logistique des événements les jours précédents et pendant les événements.
• Préparer et envoyer toutes les communications aux participants et donateurs des événements.
• Développer et maintenir d’excellentes communications avec tous les participants, donateurs, fournisseurs et bénévoles des événements.
• Solliciter de nouveaux partenariats en relation avec les événements.
• Effectuer toutes les formalités administratives en relation avec les événements.
• Assurer le suivi organisationnel et financier des événements de tierces parties avec la personne-ressource externe.
• Assurer un soutien aux événements de tierces parties (matériel promotionnel, promotion, etc.)
• Effectuer la configuration et la mise à jour des pages de dons des événements de tierces parties.
• Assurer la mise à jour du site internet en relation avec les événements de tierces parties.
• Gestion des bases de données et du système informatique.

Exigences du poste
• Diplôme d’études universitaires en administration, gestion d’événements ou connexe
• Minimum de 7 ans d’expérience en gestion d’événements
• Bilinguisme essentiel (français-anglais)
• Très bonnes connaissances des bases de données, des sites web et des systèmes informatiques.
• Expérience dans le milieu des OSBL est un atout

Précisions additionnelles
Envoyer votre candidature avant le 12 novembre 2014.
Seulement les candidats choisis seront contactés.

*L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n’a aucune intention discriminatoire.

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