PROFIL DU POSTE
Sous la supervision du Directeur Régional, le coordonnateur administratif supervise quotidiennement la gestion des comptes partenaires MSN pour le Québec, la France, la Belgique et les Pays-Bas. Il assure la liaison entre les partenaires de contenu et certains départements internes et fait un suivi serré des rapports, de la facturation et des paiements.

Le coordonnateur administratif met en place des processus, et participe à la création de rapports et de présentations à l’attention des partenaires et de la direction.

Le candidat idéal est passionné par le monde du web et des médias, ne craint pas le changement et l’ambiguïté, s’adapte facilement aux gens et situations, est axé sur les résultats, possède une vision globale, un excellent jugement, une bonne dose de patience et un bon sens de l’humour. 

RESPONSABILITÉS 
• Suivi de comptes.
Assurer la création et le suivi de bons de commande, effectuer le suivi de la facturation et des paiements.
• Relation avec les partenaires. Assurer la relation d’affaires avec les partenaires, les accompagner dans le suivi des processus, et faire de leur satisfaction une priorité sur une base quotidienne.
• Création de rapports et présentations. Créer des rapports et présentations à l’aide d’outils de la suite Office; Excel, Power Point.
• Résultats. Faire le suivi des mesures relatives au contenu des partenaires.
• Support organisation. Planifier des réunions de travail avec des participants à distance.

QUALIFICATION, COMPÉTENCES ET EXPÉRIENCE 
• Posséder un sens aigu de l’organisation ainsi qu’une rigueur infaillible.
• Posséder au minimum un an d’expérience en coordination administrative ou poste connexe, dans le milieu du web.
• Maîtrise impeccable du français écrit et parlé, et très bonne connaissance de l’anglais.
• Être en mesure de travailler avec un minimum de supervision.  
• Posséder des aptitudes éprouvées en matière de résolution de problèmes et pouvoir apprendre et  s’adapter au sein d’environnements en constante évolution.
• Démontrer une attitude positive à l’égard du travail d’équipe.
• Avoir des connaissances approfondies de PowerPoint et Excel.
• Une expérience de travail européenne est un atout.

HORAIRE et LIEU
Du lundi au vendredi, de 7h à 15h au bureau de Montréal.

NOTE: Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.
Le genre masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.