Vous connaissez SherWeb?

Entreprise d’origine sherbrookoise, SherWeb est un leader mondial dans l’industrie des services hébergés. Évoluant dans un environnement stimulant et dynamique, l’équipe technique de SherWeb exploite les toutes dernières technologies dans le domaine des TI et y excelle. En pleine expansion, nous comptons plusieurs dizaines de milliers de clients répartis dans plus de 100 pays. C’est pourquoi nous sommes à la recherche des meilleurs talents ! De plus, en vous joignant à notre équipe, vous ferez partie d’une entreprise ayant reçu la certification Employeur Remarquable®, décernée par le Bureau de normalisation du Québec. Le défi vous intéresse ?

Le défi : conseiller(ère), Marketing numérique

Relevant de la gestionnaire du marketing et travaillant à partir de notre bureau de Sherbrooke, vous aurez comme principale fonction d’accroître notre présence dans les médias sociaux et les collectivités électroniques de façon à soutenir les objectifs de croissance de l’entreprise. Vous serez plus particulièrement responsable de la création d’appels à l’action efficaces, et de la mise en valeur de l’expertise et du leadership éclairé de SherWeb en ligne.

Vous aurez le mandat de :

  • Accroître notre présence dans divers réseaux sociaux et collectivités électroniques;
  • Accroître la participation de SherWeb dans les divers canaux de communication des médias sociaux de façon à soutenir les objectifs de croissance de l’entreprise;
  • Rechercher et établir des relations à long terme mutuellement avantageuses avec les blogueurs, les influenceurs des médias sociaux, les entreprises et de nouveaux sites;
  • Demeurer au fait des dernières tendances en matière de référencement naturel (SEO) et de médias sociaux, et recommander les stratégies appropriées à mettre en œuvre;
  • Élaborer le contenu en ligne, notamment les billets et articles des blogues, les descriptions des produits, les pages de ressources, l’infographie, etc.;
  • Générer de nouvelles occasions d’affaires et maintenir les liens grâce aux médias sociaux;
  • Analyser les données sur les mots clés et déterminer les moyens d’optimiser le contenu texte et vidéo, l’infographie et les sites pour un référencement optimal;
  • Contribuer à l’évaluation des nouvelles tendances et stratégies dans les médias sociaux et faire des recommandations quant aux façons d’y réagir et de les mettre à l’essai;
  • Aider l’équipe du soutien à la clientèle à maintenir le niveau élevé de satisfaction des clients au moyen des médias sociaux;
  • Travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe de marketing pour assurer le succès de toutes les initiatives de communications et de marketing numériques;
  • Mesurer et analyser l’efficacité des activités de marketing en ligne, en faire état et recommander les améliorations à apporter.
  • S’acquitter de toute autre tâche connexe au besoin.

Vous présentez ce type de profil :

  • Diplôme universitaire en communications ou en marketing; toute formation et toute expérience pertinentes seront prises en compte.
  • Expérience en gestion de médias sociaux et de collectivités électroniques.
  • Expérience en marketing dans le secteur du commerce électronique interentreprises (B2B).
  • Connaissance de base du HTML et des feuilles de style en cascade (CSS).
  • Compétences en référencement naturel (SEO) et connaissance de la solution Google Analytics, des atouts .
  • Connaissance du système de gestion de contenu Wordpress et de divers outils, notamment SocialOomph, SEMRush, WebCEO, Mention, un atout
  • Maîtrise parfaite de l’anglais écrit et parlé; la connaissance pratique du français est essentielle.

Vous possédez les compétences suivantes :

  • Vous faites preuve de créativité et avez le sens de l’innovation.
  • Vous pouvez mener de front plusieurs projets.
  • Vous aimez travailler à un rythme rapide et dans un environnement en constante évolution où les échéances sont serrées.
  • Vous êtes motivée(e) et axé(e) sur les résultats.
  • Vous aimez travailler en équipe.

Vous bénéficierez de ces avantages :

  • Poste permanent à temps plein (40 heures par semaine);
  • Horaire flexible;
  • Rémunération concurrentielle;
  • Régime d’assurance collective attrayant;
  • Plan de développement de carrière;

Autres avantages : utilisation des dernières technologies, formation continue, programme d’aide aux employés (PAE), remboursement des cotisations à un ordre professionnel, environnement de travail agréable et stimulant, comité social dynamique, entente avec un centre sportif, etc.

Date d’entrée en fonction : dès que possible.

Vous souhaitez vous accomplir et avoir la chance de laisser votre empreinte dans un domaine en pleine émergence? Laissez à SherWeb le privilège de vous accueillir dans son équipe. Au plaisir de vous rencontrer pour discuter de votre avenir possible au sein de notre équipe énergique !

Pour de plus amples informations sur ce poste et pour déposer votre candidature, rendez-vous à la section CARRIÈRES de notre site web. Seuls les candidats retenus seront contactés.

Site Internet :    http://www.sherweb.ca/carrieres

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