Description détaillée des tâches
• Organisation, promotion, négociation et logistique pour les événements spéciaux incluant la vente à plus ou moins 25 exposants 
• Rédaction de la publicité directe, de textes pour le web, de la documentation destinée aux consommateurs et de textes au nom de la direction 
• Gestion et coordination des communications internes entre le bureau chef et les intervenants des franchisés et des courtiers 
• Négociations avec les fournisseurs de services 
• Conseillère en marketing pour les courtiers 
• Implication dans des projets au niveau du développement d’outils marketing pour la clientèle interne 
• Personne-ressource pour les prospects de nouvelles franchises 
• Gestion du programme de service client; négociation et renouvellement des partenaires 
• Promotion et coordination du projet Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer, cause caritative des courtiers Via 
• Organisation, coordination et procès-verbaux des réunions générales des franchisés (4 par année) 

EXIGENCES DU POSTE
Formation générale : BA en administration, spécialisation marketing ou une expérience jugée équivalente
Connaissance technique : Logiciel Office
Langues parlées et écrites : Français impeccable, anglais
Expérience : 3 à 5 ans à un poste similaire (dans le milieu du courtage, un atout majeur)

Habiletés requises :
• Intellectuelles : Sens de l’organisation, sens de l’analyse 
• Rédactionnelles : Bonne capacité de rédaction et excellent français. 
• Relationnelles ou de communication : Sens de la collaboration, travailleur d’équipe, coach et leader, beaucoup d’écoute 
• Attitudes ou comportements recherchés : Initiative et autonomie, axée sur la solution 
• Autre : flexible et disponible

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