Relevant du directeur communications et marketing, le ou la gestionnaire de communauté travaillera avec l’équipe des communications afin de la supporter dans ses projets.

Plus précisément, la personne choisie aura à :
• Participer au développement de la stratégie des médias sociaux ;
• Créer du contenu original pour les médias sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, etc.) ;
• Assurer la gestion et l’animation quotidienne des communautés ;
• Créer du contenu pour le site Web et le maintenir à jour ;
• Assurer la veille et l’analyse des médias;
• Assister l’équipe dans l’organisation d’événements publics (tierces parties);
• Assister l’équipe dans la création et le suivi de la production des outils de communication ;
• Rédiger des textes (français et anglais);
• Toutes autres tâches connexes.

Pré-requis :
• Formation universitaire en communication ou domaine connexe;
• Min. 6 mois d’expérience pertinente;
• Bilingue (anglais, français);
• Connaissance marquée du web et des médias sociaux;
• Excellentes habiletés rédactionnelles;
• À l’aise avec l’environnement Microsoft office;
• Disposée à travailler en dehors de l’horaire régulier à l’occasion;
• Personne autonome, dynamique, avec un bon jugement;
• Personne minutieuse et attentive aux détails;
• Bonne capacité d’adaptation;
• À l’aise avec Wordpress (un atout);
• Connaissance en graphisme, en traitement photo et montage vidéo (un atout).

Emploi à temps plein, 35 heures par semaine avec avantages sociaux (assurance collective, régime de retraite, boni, journées de maladie).

Les candidat(e)s intéressé(e)s doivent faire parvenir leur c.v. par le formulaire Grenier aux emplois ci-bas ou à Moisson Montréal, 6880 Chemin de la Côte-de-Liesse, Montréal, Qué., H4T 2A1; Télécopieur : (514) 344-1833;

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.