CHARGÉ(E) DE PROJETS  Service commercial

 (Poste contractuel à temps plein – non-syndiqué)

Supérieur immédiat :

Directeur, autopromotion et services créatifs

Adresse :

355, rue Sainte-Catherine Ouest Bureau 100 Montréal (Québec)  H3B 1A5

Principales responsabilités / priorités :

MusiquePlus Inc. est présentement à la recherche d’un(e) Chargé(e) de projets Service commercial.  Le/la candidat(e) retenu devra notamment :

  • Assurer le suivi des divers éléments de commandes de production;
  • Faire le suivi auprès des différents intervenants/départements/unités d’affaires pour livrer l’ensemble des composantes d’un projet, conformément aux commandes des clients;
  • Commander les biens et services auprès des fournisseurs;
  • Élaborer les échéanciers et les budgets de production et de postproduction;
  • Coordonner les différentes opérations de production;
  • Établir les priorités et gérer plusieurs projets à la fois;
  • Vérifier et gérer la facturation des projets;
  • Compléter divers tableaux Excel;
  • Effectuer diverses tâches administratives.

 

Exigences / Compétences requises :

  • Un minimum de 3 ans d’expérience en en gestion de projet, marketing et production TV et Web
  • Formation universitaire en communication ou collégiale spécialisée en arts et technologie des médias et une expérience préalable;
  • Excellente maitrise de la langue française (verbale et écrite) et de la langue anglaise (verbale et écrite).
  • Excellente connaissances du processus de production et de diffusion télévisuel;
  • Connaissances des normes graphiques et techniques reconnues en publications électronique multi-plate-formes;
  • Aptitudes reconnues pour le travail de création et facilités d’intégration au sein d’équipe multidisciplinaire;
  • Esprit créatif, sens prononcé de l’organisation du travail, de l’initiative et de la rigueur;
  • Capacité à gérer ses priorités dans des horaires serrés;
  • Disponibilité à travailler occasionnellement sur un horaire flexible;
  • Habileté à communiquer et capacité d’entretenir de bonnes relations interpersonnelles;
  • Être axé sur le service à la clientèle et la satisfaction des clients.

Les personnes intéressées devront soumettre leur candidature (incluant un c.v.) par courriel à : [email protected], au plus tard le 9 novembre 2014, 17h00.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.