CHARGÉ(E) DE PROJETS Service commercial
(Poste contractuel à temps plein – non-syndiqué)
Supérieur immédiat :
Directeur, autopromotion et services créatifs
Adresse :
355, rue Sainte-Catherine Ouest Bureau 100 Montréal (Québec) H3B 1A5
Principales responsabilités / priorités :
MusiquePlus Inc. est présentement à la recherche d’un(e) Chargé(e) de projets Service commercial. Le/la candidat(e) retenu devra notamment :
- Assurer le suivi des divers éléments de commandes de production;
- Faire le suivi auprès des différents intervenants/départements/unités d’affaires pour livrer l’ensemble des composantes d’un projet, conformément aux commandes des clients;
- Commander les biens et services auprès des fournisseurs;
- Élaborer les échéanciers et les budgets de production et de postproduction;
- Coordonner les différentes opérations de production;
- Établir les priorités et gérer plusieurs projets à la fois;
- Vérifier et gérer la facturation des projets;
- Compléter divers tableaux Excel;
- Effectuer diverses tâches administratives.
Exigences / Compétences requises :
- Un minimum de 3 ans d’expérience en en gestion de projet, marketing et production TV et Web
- Formation universitaire en communication ou collégiale spécialisée en arts et technologie des médias et une expérience préalable;
- Excellente maitrise de la langue française (verbale et écrite) et de la langue anglaise (verbale et écrite).
- Excellente connaissances du processus de production et de diffusion télévisuel;
- Connaissances des normes graphiques et techniques reconnues en publications électronique multi-plate-formes;
- Aptitudes reconnues pour le travail de création et facilités d’intégration au sein d’équipe multidisciplinaire;
- Esprit créatif, sens prononcé de l’organisation du travail, de l’initiative et de la rigueur;
- Capacité à gérer ses priorités dans des horaires serrés;
- Disponibilité à travailler occasionnellement sur un horaire flexible;
- Habileté à communiquer et capacité d’entretenir de bonnes relations interpersonnelles;
- Être axé sur le service à la clientèle et la satisfaction des clients.
Les personnes intéressées devront soumettre leur candidature (incluant un c.v.) par courriel à : [email protected], au plus tard le 9 novembre 2014, 17h00.