Fondé en 1983 par le regretté violoncelliste et chef d’orchestre Yui Turovsky, l’Orchestre de chambre I Musici de Montréal est composé de 15 musiciens passionnés et au talent exceptionnel, dont le vaste répertoire s’étend de la musique baroque à celle d’aujourd’hui. Sous la direction artistique de Jean-Marie Zeitouni, l’ensemble présente annuellement plus de 60 concerts à Montréal, au pays et à l’étranger. 

Nous sommes à la recherche d’un(e) Coordonnateur (trice) Relation avec la clientèle et soutien à la Direction, dont le poste à temps plein est basé à Montréal, qui veillera au lien avec la clientèle et assurera un support administratif à la direction générale. 

Relevant de la direction générale, vous devrez entre autres: 
• Coordonner les activités de logistique de l’administration 
• Produire les documents de présentation et rapports destinés à la direction
• Assurer le contact quotidien avec la clientèle 
• Coordonner les activités des ressources bénévoles 
• Assurer toutes autres tâches administratives 

Le candidat ou la candidate idéal(e) pour ce rôle doit posséder : 
• Formation en technique administrative ou bureautique 
• Attitude pro-active et capacité d’anticiper les besoins de l’organisme 
• Maitrise du français parlé et écrit
• Bonne capacité à travailler en équipe 
• Bonne maîtrise des logiciels de la suite Office 
• Facilité à établir un contact avec le public et les bénévoles 
• Connaissance de l’anglais et du milieu culturel (un atout) 

Poste permanent à temps plein. 

Si vous possédez ces compétences et si ce poste vous intéresse, prière de faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre de motivation au plus tard le 31 octobre 2014. 

Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui poseront leur candidature ; nous ne communiquerons toutefois qu’avec celles dont le dossier aura été retenu. 

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