Directeur MARKETING

Les Éleveurs de porcs du Québec

 Relevant du directeur général, le directeur marketing planifie et dirige la stratégie globale, l’orientation et la mise en œuvre des activités de valorisation de produit et de la profession de l’organisation. Appuyé par son équipe, il établit la programmation annuelle permettant la réalisation des objectifs de l’organisation tout en assurant une gestion efficace des ressources budgétaires. Des mandats diversifiés se déploient sous sa gouverne : publicité, promotion, commandite, web, mise en marché, relations publiques (développement de partenariats + événements) et gestion des marques Les Éleveurs de porcs du Québec et Le Porc du Québec. Il exerce également un rôle d’influence sur divers comités, tant à l’interne qu’au niveau provincial que pancanadien, en regard du marché national et international du porc.

 Vous êtes titulaire d’un baccalauréat en marketing ou d’une formation connexe et possédez au moins une dizaine d’années d’expérience en mix-marketing dont au moins cinq (5) ans à titre de gestionnaire.  Vous avez démontré votre capacité à diriger et motiver une équipe et vous naviguez aisément au sein d’un environnement politique. Reconnu pour votre leadership rassembleur, vos réalisations misent sur la créativité et l’innovation pour des effets de différenciation. Une connaissance du secteur agricole et/ou agroalimentaire est un atout.  Bilinguisme oral et écrit est exigé. 

 LIEU DE TRAVAIL : 555 boulevard Roland-Therrien, Longueuil

 Les personnes intéressées ont jusqu'au 9 novembre 2014 pour déposer leur curriculum vitae en ligne sur le site www.upa.qc.ca / section emploi.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.