Esprit d'initiative, compétences en coaching de ressources, aptitudes reconnues en service à la clientèle, ouverture d'esprit, capacité d'écoute et volonté de travailler en équipe sont les qualités essentielles que nous cherchons. Le ou la titulaire du poste devra développer et gérer au quotidien des programmes de communication marketing, en collaboration avec les équipes interne et les clients. Opportuniste et stratégique, il ou elle connaît très bien les disciplines de la communication intégrée (identité de marque, marketing numérique, publicité, promotion, médias sociaux, etc.) ce qui lui permet d’interagir efficacement avec tous les intervenants.   

Plus spécifiquement il ou elle devra : 
• Élaborer des stratégies, des plans de communications, ainsi que la planification et gestion du développement des campagnes
• Mener à terme les mandats de marketing et communication et des mandats numériques en collaboration avec les experts de cette discipline
• Développer une relation de confiance et d’esprit d’équipe avec les clients et ses collègues
• Superviser et encadrer les équipes dans la planification et l’exécution des mandats,
• Comprendre le secteur d’affaires du client et de ses partenaires, leurs enjeux, afin de saisir les opportunités de développement, formuler en collaboration avec l’agence, les recommandations appropriées et livrer un produit spectaculaire 
• Suivre les stratégies et les activités des concurrents
• Développer, diffuser et respecter les échéanciers et les budgets

Exigences du poste : 
• 3 à 4 ans d’expérience comme directeur (trice) conseil en agence
• Excellentes aptitudes à communiquer et entretenir une relation avec des clients multiples
• Rigueur, implication, souci de l’excellence et être à l’aise dans un travail sous pression 
• Organisé(e), orienté(e) solutions
• Parfaitement bilingue
• Connaissances en marketing B2B un atout  

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