BRAIN INTELLIGENCE MARKETING est une agence fièrement établie au cœur du Mile- End, à Montréal.

Réflexion, observation, recommandation, action : BRAIN jette un regard neuf sur le positionnement de ses clients au sein du marché et recommande les stratégies qui leur feront atteindre leurs objectifs avec efficience.

Description du poste
La ressource :
• Veille à la réalisation de toutes les étapes de divers projets marketing, et ce, en étroite collaboration avec les équipes de stratégie, de création et de production. 
• Comprend rapidement les besoins du client ainsi que ses enjeux afin de proposer des solutions efficaces et adaptées à sa réalité. 
• Est capable de travailler sous pression, à l’intérieur de délais serrés et de gérer plusieurs projets simultanément. 
• Établit une relation de confiance avec le client et l’équipe interne. 
• Fait preuve de créativité et est muni d’un bon jugement. 
• Est autonome, proactive et débrouillarde. 
• Dispose d’un bon esprit d'analyse et de synthèse. 
• Assure le contrôle de la qualité sur le produit livré. 
• Gère de façon soutenue les dossiers. 
• Gère les tâches administratives connexes (ex: facturation). 
• Gère les relations avec les partenaires et fournisseurs de services. 
• Recommande et implante des processus d’optimisation de de gestion des affaires. 
• Produit les rapports journaliers et hebdomadaires des activités et des statuts de projet.

Profil éclair :
• Dynamique, analytique, débrouillarde, très bien organisée, polyvalente et parfaitement bilingue.
• Elle joint son cerveau à l’équipe de BRAIN et joue un rôle de premier plan avec une clientèle sophistiquée, exigeante, diversifiée et fiévreusement urbaine.

Exigences / compétences recherchées
• Elle dispose d’un baccalauréat en marketing ou en administration des affaires 
• Elle maîtrise parfaitement le français et l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit. 
• Elle utilise les logiciels de la famille Microsoft Office avec aisance (Word, Excel, Power Point) 
• Elle a la capacité de mener de front différents dossiers en même temps. 
• Elle se distingue par sa polyvalence, sa rigueur, son autonomie et son sens du détail. 
• Elle possède cinq ans d’expérience pertinente. 

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