Découvrez une place de choix où vous pourrez développer votre carrière, un milieu chaleureux, mobilisateur et enrichissant.  Nous sommes fiers de notre culture d’entreprise, axée sur la confiance et le respect, et entretenue grâce à un leadership solide et à la collaboration de tous les membres de notre entreprise.  Co-operators abonde en occasions intéressantes et vous constaterez rapidement en quoi notre entreprise constitue un excellent choix pour vous.

L’occasion
Co‑operators recherche un d’un Coordonnateur - Marketing pour la province du Québec. Le lieu de travail sera dans notre bureau corporatif situé au cœur du centre-ville de Montréal.

Le titulaire de ce poste coordonne des projets de marketing, de la conception au déploiement, y compris différents types d’activités de marketing dont des campagnes de publipostage direct, du télémarketing, des déclarations, des bulletins d’information, des communications, des outils, une vitrine sur internet et des expositions commerciales. La personne qui assume ce rôle doit pouvoir monter des systèmes informatiques pour que les données puissent circuler librement entre les fournisseurs. Elle travaille avec les clients pour s’assurer que les programmes sont bien gérés et qu’ils respectent leurs attentes. Elle coordonne également la préparation et l’interprétation des résultats connexes aux fins d’activités de marketing. De plus, le candidat sera responsable de la gestion des réseaux sociaux et du maintien et de l’actualisation du contenu du site Interne.

Vos compétences
Diplôme universitaire ou collégial dans l’une des disciplines suivantes : administration, marketing, publicité ou marketing direct; ou baccalauréat en français, en journalisme, en administration ou en marketing.
De une à trois années d’expérience pertinente.
Excellentes compétences organisationnelles et en gestion de projets.
Solides aptitudes pour la communication et les relations interpersonnelles, et aptitudes pour faire des présentations.
Solides aptitudes en informatique - Programme Microsoft Office.
Aptitudes en négociation
Bilinguise obligatoire (Français/Anglais)
Expérience en gestion de communauté sur les médias sociaux

La récompense
Un poste régulier pour le compte de l’un des 50 employeurs de choix au Canada.
Des occasions de perfectionnement professionnel, notamment des occasions d’accès à l’éducation et de formation continue ainsi que des ressources en planification de carrière.
Des horaires flexibles permettant de maintenir un équilibre entre le travail et la vie personnelle.
Volonté de favoriser le mieux-être des employés, notamment par l'entremise d'un programme complet d’aide aux employés
Un régime de rémunération généreux qui inclut un salaire concurrentiel, un régime de retraite et un programme d’avantages sociaux considérés comme l’un des 30 meilleurs au Canada.
L’occasion de contribuer au mieux-être de votre collectivité par l’entremise du programme de dons dirigés et de journées de bénévolat payées.

Si une carrière chez Co‑operators vous intéresse, veuillez compléter la section ci-dessous avant le 29 octobre 2014.

Si vous avez des questions sur ce poste ou souhaitez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation, utilisez le formulaire ci-bas.

À propos de Co‑operators
Le Groupe Co‑operators limitée est une coopérative qui appartient entièrement à des intérêts canadiens. Par l’entremise de ses filiales, Co‑operators offre de l’assurance habitation, automobile, vie, collective, voyage, entreprise et agricole, ainsi que des produits de placements. Co‑operators est réputée pour son engagement communautaire et ses efforts visant à construire un avenir plus durable. Elle se classe au troisième rang du palmarès des 50 meilleures entreprises citoyennes au Canada de la revue Corporate Knights et figure dans la liste des 50 employeurs de choix au Canada. Pour en savoir davantage, visitez le site www.cooperators.ca.

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