Unité d’affaires : Transat Tours Canada
Service : Marketing
Statut : Permanent temps plein
Lieu de travail : Montréal
Supérieur immédiat : Chef marketing
Horaire : temps plein

Faites partie du voyage !

Transat A.T. inc. est un voyagiste intégré, spécialiste du voyage vacances, qui offre plus de 60 pays de destination. Établie au Canada et présente dans plusieurs pays, Transat est une entreprise d’envergure internationale qui possède sa propre compagnie aérienne, fournit des services à destination, est active dans l’hôtellerie et exploite un vaste réseau de distribution.

Notre vision : Leader du voyage vacances, l’équipe de Transat inspire confiance aux voyageurs en leur proposant une expérience à la fois exceptionnelle, chaleureuse et sûre. Nos clients sont notre raison d’être et le développement responsable du tourisme est notre passion.

Les 5 000 employés de Transat en Amérique du Nord et en Europe font preuve d’une mobilisation exceptionnelle et d’un dynamisme débordant. Se joindre à l’équipe Transat, c’est partager une culture axée sur le travail d’équipe et l’expérience client dans un milieu où les employés peuvent se développer et avoir du plaisir au quotidien.

Raison d’être du poste
Le titulaire contribuera à l’atteinte des objectifs opérationnels de son secteur en s’assurant d’effectuer les tâches qui lui sont demandées. Il collabore avec ses collègues, fait preuve d’adaptabilité au changement, se montre tolérant, réceptif et à l’écoute des autres et des clients. 

Le titulaire du poste est responsable de coordonner l’implantation des plans marketing des marques Nolitours et Transat Découvertes en plus de toutes les pièces marketing pour ces deux marques. Il coordonne également la production de la signalétique à destination pour toutes les marques de Transat.

Principales responsabilités
• Coordonner l’implantation des plans marketing (publicités magazine, OOH, radio, flyers B2C et B2B);
• Coordonner les projets relatifs à des commandites (tournage à destination, production de pièces marketing, etc.);
• Coordonner la production des pages promotionnelles des brochures;
• Coordonner la production de la signalétique à destination;
• Supporter le Chef du marketing national dans l’organisation des lancements de saison (conférence de presse, événements, voyage de presse, etc.).

Exigences
• Détenir un Baccalauréat en Marketing ou en communication;
• Posséder 3 années d’expérience dans le domaine du marketing;
• Français et anglais oral et écrit;
• Connaissance des logiciels MS Office;
• Connaissance du milieu du voyage (un atout).

Compétences générales
• Priorisation;  
• Collaboration;
• Gestion du stress;
• Agilité; 
• Flexibilité interpersonnelle;
• Capacité à décider.

Une gamme d’avantages
Transat offre un ensemble concurrentiel d’avantages sociaux, comprenant une couverture complémentaire en assurance médicale, assurance vie et assurance invalidité, un régime d’épargne-retraite, des avantages voyages, des possibilités de formation et de perfectionnement, ainsi que plusieurs autres avantages particuliers. 

Pour postuler
Merci de nous faire parvenir votre curriculum vitae avant le 23 octobre 2014.

Transat remercie les candidats qui manifestent leur intérêt en déposant leur candidature. Toutefois nous communiquerons uniquement avec les candidats retenus suite à l'analyse de leur profil.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.