Le Centre d'entrepreneuriat Poly-UdeM est un organisme à but non lucratif dont la mission est de susciter l'intérêt pour l'entrepreneuriat et l'innovation dans le milieu universitaire et de soutenir, de façon concrète, la création d'entreprises. La clientèle du Centre regroupe les étudiants, les diplômés, les professeurs et les employés de Polytechnique Montréal et de l'Université de Montréal qui désirent se lancer en affaires et réaliser un projet qui leur tient à cœur. Le Centre se veut un foyer d'émergence de projets innovateurs. Sous la supervision de la direction, la personne retenue aura comme principal mandat d’assurer la visibilité du Centre sur les différents médias, promouvoir les activités du Centre et participer à l’organisation d’événements liés à l’entrepreneuriat universitaire. 

Responsabilités
• Organiser et coordonner les activités de sensibilisation entrepreneuriale sur le campus (conférences, kiosques, 5@7, «speed meeting», cérémonie de concours, etc.)
• Assurer la promotion des différentes activités du Centre
• Mettre à jour le site web et faire la gestion du contenu
• Assurer la présence du Centre sur les différents réseaux sociaux
• Gérer les relations de presse et autres médias
• Rédiger, corriger et faire l’édition de textes, d’articles et de communiqués
• Coordonner la production et la diffusion du matériel imprimé
• Entretenir les contacts avec les lauréats du concours Entrepreneurship & Innovation
• Développer et maintenir les relations avec les clubs étudiants

Qualifications requises
• Diplôme universitaire en communication
• 3-5 ans d’expérience de travail en communications
• Maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit)
• Expérience en rédaction ainsi qu’en gestion des contenus web
• Intérêt marqué pour l’entrepreneuriat
• Aptitude pour l’organisation d’événements et l’animation
• Entregent et aptitude pour les relations interpersonnelles
• Sens de l’organisation et de l’initiative
• Connaissance de la suite Office et du logiciel WordPress
• Connaissance de MailChimp, Eventbrite et Google Alerts un atout
• Capacité à mener plusieurs projets de front 

Information additionnelle
• Poste à temps partiel (2-3 jours/semaine) avec possibilité de temps plein
• Salaire concurrentiel (selon expérience)
• Date d’entrée en fonction : dès que possible

Veuillez soumettre votre CV et une lettre de motivation avant le 27 octobre 2014

Seuls les candidats retenus seront contactés.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.