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À l'aube de la mise en place du nouvel intranet d'Agropur, le Conseiller principal, gestion de contenu sera responsable de l'intégration de contenu corporatif, du maintien et de l'évolution de l'intranet en plus de la supervision de l'ensemble des contenus de l'entreprise. La personne choisie aura à rédiger des textes en collaboration avec les différents services et à collaborer avec ses collègues des divisions afin d'obtenir les contenus nécessaires pour nourrir l'intranet, et ce, en assurant l'uniformité de l'information et le respect de la gouvernance. La personne choisie sera appelée à chapeauter le comité de gouvernance de l'intranet ainsi que le comité d'éditeurs et travaillera en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe des communications. Le Conseiller principal, gestion de contenu sera responsable de l'animation et de la gestion du nouvel intranet et de ses phases ultérieures. Plus précisément, le titulaire :
• Gère quotidiennement et de façon dynamique l'intranet de l'entreprise;
• Développe, révise et rédige des contenus de qualité en collaboration avec les divisions, les autres équipes et ses collègues, et assure la qualité rédactionnelle;
• Est responsable de la traduction des textes, de la coordination auprès des intervenants clés, de l'engagement et la formation des utilisateurs;
• Travaille en collaboration avec les principaux éditeurs et les supporte tout au long du processus (de l'identification du sujet à la publication)
• Recommande les façons appropriées de traiter les contenus, fait la recherche d'information, interviewe, gère les priorités rédactionnelles, suggère la mise en page et participe également aux choix des photos. 

Exigences 
• Baccalauréat en communication, journalisme ou autre domaine pertinent
• Minimum de six (6) à huit (8) années d'expérience en rédaction/édition de contenu et de l'expérience Web/intranet
• Connaissance de SharePoint un atout
• Excellente maîtrise du français et de l'anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral
• Curiosité, créativité, forte capacité à travailler en équipe, sens de l'organisation et de la gestion 
• Autonomie, gestion serrée des délais, bonne résistance au stress
• Bonne connaissance des outils informatiques usuels

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As Agropur prepares to launch its new intranet, the Senior Advisor, contents management will be responsible for the integration of corporate content, maintenance and evolution of the intranet in addition to overseeing the enterprise contents accordingly. The chosen candidate will draft corporate content in collaboration with the various departments and work in tandem with divisional colleagues to obtain information for the intranet site, while ensuring that the content and information is used and presented uniformly and in compliance with the governance. You will be required to oversee the governance committee of the Intranet as well as the editor committee and you will work closely with your fellow members of the communications team. The Senior Advisor will be responsible for leading and managing the new intranet and its subsequent phases. More specifically:
• Manages in a dynamic way the day-to-day operations of the corporate intranet;
• Develops, edits and writes quality content in collaboration with the divisions, other teams and colleagues in keeping with high editorial standards;
• Looks after editing and translation of articles as well as overseeing key stakeholders commitment and Web training;
• If necessary, works closely with key editors and support them throughout the process (from identification of the content until publication)
• Recommends appropriate ways to treat content, researches information, manages editorial priorities, suggests design and layout ideas, and also takes part in the photo selection process.

Requirements
• Bachelor of Communications, Journalism or other related field
• Minimum 6 to 8 years of experience writing/publishing content and We/intranet experience
• Knowledge of SharePoint taken into account
• Excellent in both French and English, written and spoken 
• Inquiring, creative, avid team player, sound organizational and management skills 
• Self-starter, monitors deadlines closely, handles stress well
• Sound command of standard computer programs

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.