Type d’emploi : permanent
Horaire : temps plein
Le titulaire du poste sera responsable de l’animation et de la gestion des médias sociaux des différents clients de l’agence. Chez Brad, le gestionnaire est aussi un créatif qui invente, en collaboration avec le stratège, des campagnes adaptées aux formats éphémères que sont les réseaux sociaux.
Le titulaire du poste aura plus particulièrement les responsabilités suivantes:
• Création de contenus originaux sur les médias sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Pinterest, Instagram) des clients de l’agence
• Conception-rédaction et design de publications Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram
• Animation de communautés et veille stratégique
• Élaboration des stratégies de déploiement en collaboration avec le stratège en médias sociaux
• Suivi des initiatives
EXIGENCES
• 1 à 3 ans d’expérience en gestion des médias sociaux. Connaissances avancées de Facebook, Twitter, LinkedIn et Google Mon Entreprise
• Notions de design graphique (Photoshop, InDesign)
• Notions en illustration et photo (un atout)
• Connaissance de l’environnement Office et Google Drive
• Maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral ainsi qu’à l’écrit (essentiel)
• Capacité prouvée à travailler seul et en équipe
• Minutie et aptitude à respecter des échéanciers serrés
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L’idée, c’est d’avoir une agence de publicité intégrée où chaque service contribue à l’idée. L’idée, c’est de laisser son ego de côté pour laisser la meilleure idée l’emporter. L’idée, c’est de partager connaissances et expertise entre les bureaux de Québec et de Montréal. L’idée, c’est d’en avoir. Nos services: planification stratégique, création, publicité, design, interactif, promotion, média.