Responsable Marketing – Commercialisation de produits

Vous désirez mettre votre talent, votre expertise et vos habiletés à contribution au sein d’une équipe qualifiée dans un environnement stimulant ? Joignez-vous dès maintenant à l’équipe de Korem!

Nous offrons un salaire très compétitif et une gamme complète d'avantages sociaux incluant:
L'assurance invalidité court terme et long terme;
L'assurance vie, médicaments et soins professionnels à des coûts très avantageux;
Un régime de retraite et un régime de participation différée aux bénéfices.

Tâches spécifiques
En tant que responsable marketing, vous participerez activement à la commercialisation des produits et services de Korem, au niveau local, national et international. Sous la responsabilité directe du Vice-Président - Ventes, vous travaillerez en synergie avec l’équipe des ventes pour le développement de la commercialisation des produits.

• Vous êtes curieux.
• Vous vous intéressez à de nombreux sujets et vous restez toujours à l’affut des dernières tendances du marketing.
• Vous êtes social.
• Vous aimez communiquer et vous êtes à l’aise avec tous les moyens de communication : en personne, au téléphone, sur les médias sociaux. Vous savez bien vous exprimer, à l’écrit comme à l’oral.
• Vous êtes enthousiaste.
• Vous êtes passionné et votre enthousiasme est contagieux. Vous n’avez pas peur des défis et vous savez garder le moral quand les temps sont durs.

Votre rôle:
• Développer la commercialisation des produits, élaborer et orchestrer des plans d’actions marketing;
• Développer, mettre en place et suivre des campagnes marketing multicanales (traditionnelles, interactives et événementielles) à l’échelle internationale;
• Encadrer et développer les différents canaux de commercialisation : sites Internet, blogs, réseaux sociaux, infolettres, brochures, etc.;
• Organiser des événements marquants dont tout le monde se souviendra;
• Diriger l’élaboration des documents de vente, superviser la rédaction et la mise en page de ces documents;
• Travailler en relation étroite avec l’équipe des ventes;
• Créer des contacts dynamiques avec les membres des communautés d’affaires de Korem (clients, prospects, partenaires);
• Être à l’affût des nouvelles et tendances sur les marchés concurrentiels et préparer des analyses de marché;
• Négocier les ententes avec les fournisseurs et créer de nouvelles relations d’affaires;
• Mettre en place une équipe marketing performante et dynamique.

Compétences et qualités recherchées
Vos qualités:
curiosité, enthousiasme, communication et leadership !
Vos compétences:
• Excellent sens de l’organisation et capacité de gérer des projets multiples dans un milieu stimulant où les activités évoluent rapidement;
• Talent pour les communications orales et écrites, capacité de réseautage et compétences de rédaction;
• Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
• Maîtrise des outils web et compréhension du processus de développement web (gestion de contenus, médias sociaux);
• Maîtrise de la suite Office de Microsoft (Word, Excel, Powerpoint et Outlook);
• Maîtrise de la suite CS (Illustrator, Photoshop, Dreamweaver).

Votre formation :
• Formation universitaire en marketing ou en communication. 

Votre expérience :
• Minimum de 5 années d’expérience dans un poste similaire en entreprise, préférablement dans des secteurs liés aux technologies de l’information.

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