DESCRIPTION:

Le Chargé de Compte travaille étroitement et se rapporte directement au Directeur Sénior du Développement des Affaires et des Relations Clients. Il est attendu que celui/celle-ci accompagne le client dans toutes les initiatives liées aux projets / programmes et bâtisse une relation basée sur la confiance, autant avec le client et qu’avec CINCO. Il/Elle est chargé de veiller à ce que les projets / programmes soient livrés à temps et en respectant le budget, tout en dépassant les attentes des clients.

 

RESPONSABILITÉS:

  • Agir comme personne ressources et point de contact principal pour le client au quotidien
  • Construire et favoriser des relations d'affaires basées sur la confiance
  • Prendre en charge et assumer l’entière responsabilité des projets / programmes qui lui sont assignés
  • Prendre en charge les échéanciers des projets / programmes à l’aide du logiciel de gestion de projets
  • Maîtriser les aspects financiers des projets / programmes
  • Mettre en place une collaboration transparente avec l’unité de production et le département digital
  • Communiquer les objectifs du client à l'équipe de projets / programmes
  • Planifier et effectuer les tâches qui permettent d’initier la phase initiale du projet
  • Assurer un transfert efficace et transparent vers l’unité de production et le département digital
  • Faire preuve de leadership et assurer un suivi constant à toutes les étapes du projet / programme
  • Établir et communiquer les priorités pour l'équipe de projet
  • Gardez un œil sur la vision et les objectifs du client
  • Développer et rédiger des propositions, postmortems etc.
  • Contribuer à l'émergence d'idées

 

EXIGENCES: 

  • 3-5 ans d'expérience dans un rôle similaire
  • Parfaitement bilingue (Français et Anglais) - écrit et parlé
  • Solides compétences en communication orale et écrite
  • Forte expérience en gestion de client (expérience avec des clients internationaux un atout)
  • Comprendre les aspects politiques d'un projet / programme
  • Orienté vers les solutions et bon suivi
  • Souci du détail et de la qualité des résultats
  • Fort sens de l'organisation
  • Autonome, débrouillard et curieux
  • Esprit d'équipe et esprit collaboratif
  • Personnalité positive, ouverte et flexible
  • Forte capacité à gérer plusieurs projets et équipes en même temps
  • Capacité à faire face au stress et à un environnement au rythme rapide
  • Forte volonté et capacité à se déplacer fréquemment tout au long de l'année

DESCRIPTION:

The Account Manager works closely with and under the supervision of the Senior Director of Business Development & Client Relations. He/She is expected to accompany the client in all the initiatives related to the projects and build a relationship of trust and support with the client and with CINCO. He/She is responsible for ensuring projects/programs are delivered on time, within budget and within scope while exceeding clients’ expectations.

  

RESPONSIBILITIES: 

  • Establish Himself/Herself as the client’s daily contact person
  • Build and foster business relationships based on trust and proven results
  • Take charge and full accountability of the projects/programs assigned to Him/Her
  • Take ownership of the projects/programs timelines through the management of the project software
  • Control the financial aspects of projects/programs
  • Establish a seamless collaboration with the Production and Digital departments
  • Communicate client objectives within project scope to project team
  • Initiate and complete tasks that put the project through its initial phase
  • Ensure seamless transfer to Production & Digital departments
  • Provide leadership, direction, oversight and priority setting for the project team so project always moves forward
  • Keep a close eye on client’s vision and objectives to be reached
  • Develop inspiring briefs
  • Contribute to the emergence of ideas

  

REQUIREMENTS:

  • 3-5 years experience in a similar role
  • Perfectly bilingual (French and English) – written and spoken
  • Strong oral and written communication skills
  • Strong client management skills (experience with international clients an asset)
  • Understanding of the political aspects of a project/program
  • Strong initiative to create solutions and follow through
  • Attention to detail and quality of deliverables
  • Strong organization skills
  • Autonomous, resourceful and curious
  • Team player and collaborative attitude
  • Positive, open-minded and flexible
  • Strong ability to manage several project and teams at the same time
  • Ability to cope with stress and a fast pace environment
  • Strong willingness and ability to travel frequently throughout the year
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