Description
Sous la responsabilité de la vice-présidente marketing et communication, l’acheteur médias est responsable de la planification, la négociation et l’achat de tous les supports publicitaires pour les spectacles (médias traditionnels, médias sociaux et web). 

Responsabilités 
• Représenter Cavalia et rencontrer en personne la direction des entreprises médias pour établir les objectifs, exigences et attentes en ce qui concerne les achats médias potentiels;
• Rassembler les recherches nécessaires faites sur place et présenter un plan de campagne publicitaire qui permettra à Cavalia d’atteindre ses objectifs de ventes, tout en respectant les délais, les budgets et l’image de marque;
• Planifier et exécuter les tournées d’affichage afin de choisir les endroits les plus pertinents où faire une campagne publicitaire extérieure et négocier pour obtenir les emplacements de première qualité;
• Gestion du cycle de vie de la publicité avant et après l’ouverture du spectacle dans chacun des marchés;
• Générer des idées créatives et stratégiques afin d’accroître les ventes de billets;
• Analyser les rapports quotidiens des ventes et les sondages et contacter les compagnies médias sur une base quotidienne en vue de réviser les campagnes publicitaires;
• Revoir les placements publicitaires et les plans selon les besoins et apporter des changements, au besoin;
• Faire le suivi des contrats signés, du matériel publicitaire, des concours publicitaires, des factures à payer et des tearsheets;
• Mise à jour des plans média/budgets;
• Faire le suivi des calendriers de production et du matériel à produire avec l’équipe de production/directrice de la publicité;
• Travailler en étroite collaboration sur des projets avec les équipes des relations publiques, développement des marchés, centre d’appel, billetterie et les ventes. 

Profil recherché
• Baccalauréat en marketing ou relations publiques;
• 5 à 7 ans d’expérience en achat média;
• Disponible et autorisé à voyager fréquemment à travers le monde;
• Grande capacité à négocier;
• Capacité à effectuer des recherches analytiques;
• Bilingue, tant à l’oral qu’à l’écrit;
• Connaissance de l’Espagnol, un atout 
• Connaissances des médias: affichages extérieurs, imprimés, médias sociaux, télévision, radio et web;
• Excellente maîtrise du logiciel Excel;
• Capacité à travailler en équipe;
• Connaissances des termes de publicité (PEB, CPM, CPP, etc).

Rémunération
À discuter.

Les candidats intéressés doivent faire parvenir leur candidature par le formulaire ci-bas ou à:
Réf : Acheteur médias
Télécopieur : (514) 879-9003

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.