Vous êtes passionné(e) par le domaine de la restauration et vous aimeriez décrocher un emploi dans un milieu dynamique et stimulant? Saisissez cette superbe opportunité! Groupe Restaurants Imvescor est actuellement à la recherche d’un  Coordonnateur du marketing local  pour les restaurants Mikes.

 Relevant du Vice-président du Marketing – Mikes, le Coordonnateur  du marketing local est responsable de coordonner la mise en œuvre et la communication de concepts promotionnels locaux innovateurs avec l’objectif d’aider les franchisés à atteindre le plein potentiel de ventes et promouvoir la marque.

Principales responsabilités

  • Développer les plans de marketing local des restaurants en collaboration avec les équipes marketing et opérations.
  • Offrir un soutien au Vice-président du Marketing dans la mise en œuvre du plan de marketing.
  • Aider à la promotion, la livraison et l’évaluation de diverses initiatives de marketing.
  • Coordonner et gérer les soumissions et les bons de commande des différents fournisseurs et faire la facturation aux franchisés pour l’ensemble des activités de marketing.
  • Coordonner les mises à jour du site de commandes en ligne.
  • Fournir le support marketing pour le centre d’appels de livraison.
  • Coordonner les mises à jour du contenu du site web.
  • Gérer les plaintes provenant des clients/franchisés en matière de marketing.
  • Coordonner divers événements spéciaux.
  • Effectuer toute autre tâche connexe à la demande de la direction.

Profil

  • Détenir un diplôme universitaire ou collégial dans le domaine du marketing ou l’équivalent.
  •  2 années d’expérience dans le domaine du marketing, ou de la restauration, ou au sein d’une agence de publicité.
  • Être polyvalent tout en demeurant flexible et en étant capable de gérer des priorités qui ne cessent de changer.
  • Posséder des compétences en matière d’organisation, de planification et de créativité.
  • Détenir des habiletés en communication (orale et écrit).
  • Être à l’aise avec la comptabilité et la facturation.
  • Être familier avec le milieu de l’imprimerie; connaissances en graphisme (atout).
  • Être familier avec la Suite Microsoft Office, notamment Word, Excel et PowerPoint.
  • Le bilinguisme est requis (français et anglais).
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.