Poste à temps partiel à court terme – temps plein à moyen terme.
Travail à domicile à 80%

Principales responsabilités :
• Organiser et supporter diverses rencontres : Conseil d’administration, Comité exécutif, Comité de confiance et les élus, Comité de confiance et le professionnel.
• Agir en tant que secrétaire corporative lors des rencontres : procès-verbaux.
• Organiser rencontres clients du Directeur général.
• Organiser rencontres prospects du Directeur général.
• Facturation mensuelle et Compilation des factures.
• Organiser le Sommet International de la Confiance dans les Organisations en mai 2015 (plus de 400 participants).
• Organiser de deux à quatre événements par année accueillant entre 50 et 100 participants.
• Corriger divers documents.
• Correspondances de l'ICO auprès de ses membres, gérer les listes de contacts par secteur d’activité, etc.
• Aider le Directeur général dans l'organisation et la structuration de l'ICO
• Coordonner et compiler les feuilles de temps de tous les employés et consultants.
• Coordonner le travail et suivi des employés et consultants. 

Exigences du poste :
• Diplôme en administration, marketing, bureautique ou expérience équivalente.
• Un minimum de 2 à 3 ans d’expérience pertinente dans un poste similaire.
• Autonomie, flexibilité, débrouillardise et multidisciplinarité.
• Avoir la rigueur et le matériel nécessaire pour travailler à domicile.
• Niveau d’intégrité élevée.
• Désir de faire partie d’une organisation qui contribue à changer la société.
• Bonnes habiletés en français oral et écrit, bilinguisme un atout.
• Attitude professionnelle et aisance avec les présidents et directeurs généraux.
• Habiletés et expérience en organisation d’événements.
• Connaissance des médias sociaux (LinkedIn, Facebook, Tumblr, groupes de discussion, etc.)
• Recherchant une relation de travail sur le moyen et encore mieux long terme.

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