LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT

Nous vous invitons à joindre les rangs d’une équipe informatique jeune et énergique afin d’effectuer le soutien de première ligne et le suivi des requêtes auprès d’une clientèle interne et administrative hautement exigeante sur des applications bureautiques. 

Vous devrez également réaliser l’installation de différents logiciels et composantes informatiques.  Vous conseillerez les employés et la direction de l'entreprise, évaluerez la performance des équipements et logiciels à remplacer et à implanter.

CE QUE NOUS RECHERCHONS

Pour relever ce défi, vous possédez un DEC en informatique jumelé à 2 à 5 ans d’expérience en soutien informatique. Vous avez une bonne connaissance de Exchange, iPhone / iPad / Android ainsi que des systèmes d’exploitation Microsoft (XP, Win 7 et Active Directory), de l’environnement Mac OS X et le Terminal. Vous êtes reconnu pour votre service courtois, rapide et professionnel et ce, auprès d’une clientèle variée. Finalement, vous êtes à l’affût des tendances du marché de la micro‑informatique et êtes particulièrement intéressé à suivre son évolution.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.