Rôle
Le concepteur-rédacteur est responsable de la rédaction et de l’adaptation de projets publicitaires pour notre agence en Californie. Il aime voyager fréquemment et pour des périodes allant d’une à 5 semaines. Il croque dans la vie et aime voir le fruit de son travail à la télévision.

Au quotidien
• Rédiger, concevoir et adapter des concepts créatifs publicitaires en collaboration avec les créatifs de Los Angeles
• Travailler en synergie avec les stratèges et le service conseil de Montréal, Toronto et Los Angeles
• Rédiger des argumentaires créatifs
• Présenter les créations en anglais
• Horaire de travail parfois inhabituel (heure de Los Angeles)

Compétences professionnelles
• Dynamisme et créativité
• Polyvalence
• Entregent
• Autonomie
• Aptitude à travailler sous forte pression
• Souci de l’excellence, rigueur et facilité à travailler en équipe
• Habiletés à présenter les concepts en anglais
• Capacité à comprendre les subtilités d’un mandat
• Faire preuve d’une pensée stratégique
• Habileté à respecter des délais souvent serrés
• Connaissance approfondie du milieu publicitaire québécois, canadien et international

Exigences
• Maitrise parfaite de la langue française et de la langue anglaise (à l’oral et à l’écrit)
• Un minimum de 5 années d’expérience dans un poste similaire
• Compréhension du processus de création et du processus de production télé et imprimé

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.