La personne recherchée sera en charge de plusieurs chaînes de magasins et s’occupera de la facturation, de la préparation de la mise en marché  et des opérations promotionnelles. Elle travaillera sous la supervision de la directrice des achats grande diffusion.

Ses principales missions seront :
En collaboration avec les chaînes :

• Facturer les commandes et les promotions et en assurer les suivis;
• Répondre aux demandes des acheteurs des grandes chaînes;
• Organiser les différentes opérations commerciales en lien avec les chaînes;
• Effectuer les créations de produits;

En collaboration avec l’équipe administrative :
• Assurer un support aux représentants pour diverses demandes à partir du bureau;
• Faire des analyses de ventes avec AS-400 et Cognos;
• Travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe

Les habiletés et capacités nécessaires sont :
• Expérience administrative  (2 ans minimum)
• Bonne connaissance d’Excel
• Capacité d’analyse
• Aptitude pour la planification/organisation
• Autonomie
• Expérience dans le domaine du livre (atout)

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.