Nous sommes à la recherche d’un accro des médias sociaux bilingue et dynamique pour se joindre à notre équipe en tant que gestionnaire de communautés.
Responsabilités:
• Planification, recherche et rédaction du contenu éditorial;
• Gestion des communautés : publication de billets, monitoring et conversation avec les communautés en lignes;
• Analyse des résultats à partir de différents outils analytiques;
• Effectuer des études des marchés et des recherches sur les bonnes pratiques;
• Bâtir des présentations clients: post-mortems, calendriers éditoriaux, etc.;
• Être à l'affut des nouveautés dans le domaine des médias sociaux, la culture, des technologies et du marketing;
• Identifier de manière proactive les opportunités pour les campagnes en cours ou à venir;
• Aider les équipes stratégiques et créatives sur les campagnes.
Compétences:
• Compréhension approfondie des différentes plateformes des médias sociaux ainsi que des comportements des utilisateurs sur ces réseaux: Facebook, Twitter, Instagram, Youtube / Vimeo, Tumblr, Wordpress, LinkedIn;
• Parfaite maîtrise de l'anglais, parlé et écrit; excellente maîtrise du français;
• Un à deux ans d'expérience de travail en Agence;
• Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs projets simultanément en respectant les délais;
• Aptitudes de recherche et d’analyse;
• Bon présentateur et communicateur;
• Attitude positive.