Nous commençons présentement le processus d’embauche de 10 représentants débutants - Positions temps plein et permanentes disponibles.

À propos de la compagnie:
Nous sommes une compagnie de publicité promotionnelle et de marketing basée à des évènements. Notre but principal est de promouvoir nos clients dans des sites évènementiels à petite ou large échelle. Notre portfolio de clients varie de l’industrie du sport et de la course automobile, l’industrie de la santé et cosmétiques, et finalement à l’industrie à but non-lucratif. Nous sommes à la recherche de personnel pour se joindre à notre équipe diversifiée pour la position de marketing évènementiel débutant. Dans les dernières années, nous avons ouvert de nouveaux bureaux au Québec et dans l’Atlantique. Ce qui signifie que nous avons atteint nos buts de développement national et il y a encore beaucoup de possibilité d’avancement. Alors, si vous cherchez à faire grandir et à développer votre carrière dans l’industrie du marketing, faites-nous parvenir votre candidature. 

À propos du poste:
L’objectif premier pour les candidats potentiels sera de devenir un spécialiste dans notre programme de marketing évènementiel; apprendre comment monter et exécuter des évènements de marketing promotionnel pour nos clients, apprendre et maitriser les stratégies et les objectifs de ventes pour les adapter au public, et aussi apprendre l’inventaire et nos approches d’équipe et de gestion d’évènements. La formation commencera au niveau débutant, ce qui signifie qu’il n’ait pas nécessaire d’avoir de l’expérience en marketing ou en vente.  

Prière de noter: ceci est un poste à temps plein seulement. 

Nos évènements ont lieu à différents endroits à travers la région de Montréal. Le personnel organisera les évènements, ce qui signifie qu’il n’y a aucun porte-à-porte, aucun B2B, aucun télémarketing - nous sommes une compagnie de marketing basé à des ÉVÈMEMENTS.

L’équipe de gestion surveillera aussi le personnel qui démontrera une forte éthique de travail pour l'aider à travailler vers les postes de gestion débutant et/ou assistant gérant. Les positions de gestion exécutive seront aussi disponibles pour ceux qui démontreront un engagement envers notre compagnie et nos programmes. 

Prière de lire les exigences suivantes avant de postuler: 

Exigences :
• Doit être parfaitement bilingue (français / anglais)
• Doit être à la recherche d’un temps plein
• Doit vivre dans la région de Montréal
• Doit être ouvert à commencer à une position pour débutants
• Doit pouvoir commencer le plus tôt possible ou d’ici une semaine
• Doit être à la recherche d’un poste à l’intérieur et à l’extérieur du bureau
• Doit aimer travailler en équipe et être ouvert à l’idée de travailler avec le public sur une base quotidienne

Si TOUTES ces exigences s’appliquent à vous, veuillez postuler à [email protected] - www.synergieinc.ca  

_________________________________________________________________________ 

Event Representative – 10 Openings

We are now beginning the hiring process for 10 entry-level EVENT representatives – full-time permanent positions available. 

About the company:
We are a promotional advertising and event based marketing company. Our main goal is to market our clients at small to large on-site events. Our client portfolio ranges from sports and racing industry, to the health and beauty industry and finally, the non-profit industry. We are looking for staff to join our diverse team in our entry-level event marketing position. In the past few years we have expanded from our Montreal location, opening up offices across Quebec and Atlantic Canada. This means we have achieved national expansion goals and there is still tons of room for advancement. So if you’re looking to really grow and develop your career in the marketing industry, apply to us.

About the position:
The primary objective for potential candidates will be to become a specialist in our event marketing program; learning how to set up and execute promotional marketing events for our clients, learning and mastering product strategies and sales objectives to convey to the public, and also learn inventory, and our team and event management approaches. Training will begin in the entry level, which means prior experience in marketing or sales is not necessary.

Please note: this is a full-time position only. 

Our on-site events take place at the various retail ad corporate venues across the greater Montreal area. Staff will set up the event – meaning there is no door-to-door, no business-to-business, no telemarketing – this is an EVENT based marketing company.

The management team will also be scouting out staff members who are demonstrating a strong work ethic to work towards a promotion to become Junior and/or Assistant Managers. Positions at the Executive Management level will also be made available to those who show a commitment to our company and programs.

Please read the following qualifications before applying:

Qualifications:
• Must be fluently bilingual in both French and English
• Must be looking for full-time
• Must live in or near the Montreal area
• Must be open to start at the entry level
• Must be able to start ASAP or within one week
• Must be looking for an in AND out of office position
• Must enjoy working in teams and be open to working with the public on a daily basis

If ALL of these qualifications apply to you, please submit your CV to [email protected] - www.synergieinc.ca

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.