Vous avez fait des études en communication, marketing et vous recherchez  une belle compagnie, jeune et dynamique pour bâtir votre carrière? Nous avons une belle opportunité pour vous!

Que diriez-vous d’un bureau au cœur du Vieux-Montréal et d’un stationnement INTÉRIEUR gratuit!!

Notre client, une entreprise dans le domaine de la publicité média, est présentement à la recherche d’un(e) adjoint(e) aux communications qui se démarque par son entregent, sa motivation et son professionnalisme. Si vous aimez les tâches diversifiées, vous serez comblé!

Les tâches :
• Recevoir et traiter les appels téléphoniques.
• Accueillir les clients (au besoin).
• Communiquer et collaborer avec le Président pour les rapports de ventes.
• Supporter l’équipe de ventes.
• Monter les documents pour les soumissions et en faire la mise en page.
• Préparer des présentations Powerpoint.
• Vérifier avec les représentants en ventes que tous les soumissions soient dans le logiciel approprié.
• S’assurer que les représentants en ventes font la mise à jour de leurs différents dossiers dans le logiciel informatique.
• Faire la mise à jour des comptes payables et recevables
• Documenter et faire la saisie de données dans les dossiers en cours.
• Monter des tableaux et rapports.
• Toutes autres tâches connexes.

Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis, nous voulons vous rencontrer!

Les avantages de ce poste?
• Stationnement intérieur offert et gratuit.
• Possibilité de grandir au sein de l’entreprise.
• Système de bonification

Chez Bédard Ressources :
• En affaires depuis 1996.
• Nous offrons des postes dans tous les domaines.
• 10 bureaux afin de mieux vous servir.
• Nos services sont toujours gratuits pour les candidats.

Profil de la personne recherchée:
• Personne polyvalente et allumée.
• Efficace et rapide d’exécution.
• Faire preuve d’esprit d’équipe.
• Avoir de l’initiative et un bon sens de l’organisation.
• Bonne gestion des priorités.
• Disponible pour participer aux évènements corporatifs

Exigences :
• Études en marketing, communication ou autre connexes.
• Expérience d’un an dans un poste administratif.
• Bonne connaissance des médias sociaux.
• Maîtrise de MS Office (Word, Excel et Powerpoint).
• Connaissance d’Adobe – un atout.
• Parfaitement bilingue (oral et écrit). 

Salaire: 15$ à 17$ de l’heure + Bonification  (5 000$ à 10 000$ par année)
Horaire: 9h à 17h / 37.5h par semaine
Statut: Permanent

Ce poste vous intéresse? Envoyez votre curriculum vitae à Genevieve Depairon par télécopieur au 450-667-2522 ou par le formulaire ci-bas.

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