** CONTRAT DE 13 MOIS **

SOMMAIRE :
Le conseiller marketing sera en charge de développer des campagnes saisonnières, de soutenir l'offre de mise en marché incluant la marque privée et de supporter le lancement de produits, pour les bannières Metro et 5 Saisons.

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :
• Participer à l'élaboration des orientations de communication annuelles.
• Développer des plans de projets 360 degrés pour les campagnes saisonnières, et assurer, en collaboration avec les équipes numériques et promotionnelles, le développement de tous les outils marketing nécessaires pour la réalisation des objectifs et stratégies établies.
• En collaboration avec la mise en marché et les opérations, développer des plans marketing pour supporter des catégories/lancement de produits, les marques privées et l'innovation produit.
• Contribuer au développement de nouveaux concepts magasins.
• Collaborer au plan d'affaires et être la principale ressource marketing pour la bannière 5 Saisons, incluant la circulaire, les campagnes et pièces de communications en magasin, le marketing direct, les médias et l'organisation d'événements ponctuels.
• Assurer toutes les étapes du processus de gestion de projet, incluant le briefing, le contrôle et les suivis auprès des agences de publicité, les présentations de projet internes, le contrôle budgétaire, les post-mortem, etc.
• Assurer la veille concurrentielle.

COMPÉTENCES :
• Connaissance de l’environnement professionnel
• Orientation vers un travail/service de qualité
• Connaissances techniques et professionnelles
• Communication interpersonnelle
• Gestion des priorités
• Autonomie
• Créativité
• Gestion de l’innovation 

CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ :
• Baccalauréat en marketing ou en communication
• 5-6 années d’expérience dans le domaine du marketing avec gestion de projets
• Bilinguisme essentiel (parlé et écrit)
• Facilité de communication orale et écrite
• Expérience dans la gestion des campagnes promotionnelles
• Capacité à assurer un leadership auprès de ses pairs ainsi qu'à synthétiser et vulgariser ses idées
• Sens aigu de l’organisation de ses priorités, souci du détail et capacité à respecter des budgets et des échéanciers
• Curiosité, esprit innovateur et orientation vers les solutions et résultats
• Apprend facilement et s'adapte au changement 

Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.