La mission
La Société de sauvetage est un organisme humanitaire dont la raison d’être est la préservation de la vie humaine par la prévention des traumatismes associés à l’eau.

La vision
Chef de file en surveillance aquatique et intervention d’urgence, la Société de sauvetage assume son rôle d’expert et de centre de référence des milieux aquatique et nautique au Québec.

Coordonnateur(trice)Communication
Temps plein – 35 h /Sem.

Sommaire de la fonction :
Relevant du comité de direction, le titulaire du poste est responsable du dossier de la prévention des noyades en lien avec l’éducation du public. De plus, le coordonnateur travaille en collaboration avec les clients internes de la permanence. 

Profil recherché :
• Détenir un diplôme universitaire en communication;
• Posséder une expérience d’une à deux années dans un poste similaire;
• Avoir une très bonne connaissance de la suite Microsoft Office;
• Être bilingue (français et anglais) à l’oral comme à l’écrit (atout);
• Doit connaître les produits, activités et services de la Société de sauvetage (atout);
• Être organisé, autonome, dynamique et être confortable avec le travail d’équipe.

Traitement salarial :
La SOCIÉTÉ DE SAUVETAGE offre un salaire concurrentiel au sein des organismes de bienfaisance, de sport et de loisir. Les conditions de travail sont assujetties aux politiques en vigueur de la gestion, de la rémunération du personnel et de la gestion des dépenses avec un programme de bonification au rendement, des avantages sociaux et un horaire de travail flexible.

Candidatures :
La SOCIÉTÉ DE SAUVETAGE souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi. De plus, chaque candidature sera traitée de façon confidentielle. La SOCIÉTÉ ne communiquera qu’avec les personnes dont la candidature aura été retenue pour une entrevue. Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le vendredi 19 septembre 2014 soit par télécopieur au (514) 254-6232 ou par le formulaire ci-bas.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.