D-BOX
Technologies D-BOX conçoit, fabrique et commercialise des systèmes de mouvement à la fine pointe de la technologie, destinés principalement aux marchés du divertissement et de la simulation industrielle. Cette technologie unique et brevetée, le D-BOX Motion Code, utilise des codes de mouvement programmés spécifiquement pour chaque contenu visuel à l’écran et dirigés vers un système de mouvement intégré dans une plate-forme ou un siège. Les mouvements qui en résultent sont parfaitement synchronisés au visuel à l'écran, créant ainsi une expérience immersive d'un réalisme sans précédent.

DESCRIPTION DU POSTE
Relevant du VP Marketing  le coordonnateur, distribution de contenu  a pour responsabilité principale d’assurer la mise en place et de coordonner la gestion de la distribution des films codés pour D-BOX et des résultats d’affluence en cinémas.. Il possède un rôle central dans la communication opérationnelle des étapes du processus de distribution pour l’ensemble des parties impliquées (tels que les studios de post-production, les exploitants de salles, les distributeurs et les clients internes).

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
• Maintenir toutes sources d’informations dans le CRM ou outils de suivi corporatif;
• Établir et ou maintenir le contact avec les distributeurs actuels ou potentiels dans le but de développer ou de solidifier la relation d’affaires avec eux;
• Participer à la négociation des conditions de distribution des films;
• Recueillir, colliger et diffuser l’ensemble des informations reliées à la distribution auprès des distributeurs ainsi que des exploitants de salle;
• Administrer et communiquer les horaires de livraison de films avec la post-production et la distribution;
• Établir les horaires relatifs à la production de bande-annonces (trailers) pour nos kiosques et les coordonner avec l’équipe de Design;
• Réaliser des rapports statistiques, afin de faciliter la gestion de la production du film et de la distribution;
• Faire le suivi et mettre à jour les données concernant les distributeurs, la production et les studios dans le CRM et la base de données;
• Etablir un programme de rapport de gestion de performance des exhibitors à partir du CRM et MFX;
• Suivre les performances de vente de billets et d’utilisation des kiosques de démonstration;
• Travailler de pair avec l’équipe Marketing afin d’établir des indices de performance et outils de suivi clientèle.

QUALIFICATIONS REQUISES
• D.E.C. en administration, communication ou toute autre formation pertinente;
• Expérience pertinente de trois (3) à cinq (5) ans, principalement dans l’industrie cinématographique;
• Maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office;
• Connaissance de la gestion de CRM et de bases de données, un atout;
• Bilinguisme essentiel, à l’oral et à l’écrit, en français et en anglais;
• Rigueur, souci du détail et dynamisme au travail;
• Capacité d’exercer du jugement et du discernement dans un contexte de croissance rapide;
• Excellentes habiletés interpersonnelles pour la collaboration avec les autres;
• Discrétion et souci de la confidentialité dans la protection des renseignements personnels;
• Excellent sens de l’organisation et des priorités, avec  une vision globale de l’entreprise.

PARTICULARITÉ DU POSTE
• Peut être appelé à voyager de temps à autre aux Etats-Unis.

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