Aptitudes
Développer des stratégies créatives.
 Avoir une connaissance pointues des problématiques quotidienne de mise en marché (détail, manufacturier, service.). 
Être familier tant avec le B2B que le B2C. 
Avoir une bonne compréhension des réseaux de distribution.
 Démontrer une excellente capacité à accompagner la direction de l’entreprise pour identifier ses forces, ses faiblesses, voir les opportunités et les défis à relever.
 Avoir la capacité de définir des objectifs, des stratégies, des moyens en vue d’augmenter les ventes par produit et par territoire. 
Être capable de définir des objectifs, des stratégies et des moyens de communication. 
Être en mesure d’élaborer un budget et un échéancier. Être à l’aise avec le développement des affaires.

Formation : certificat ou baccalauréat en en marketing.


Expérience : au moins 5 ans en agence ou dans un poste similaire.

Profil : enthousiaste, créatif, structuré, déterminé. Anglais fonctionnel.

Rémunération : concurrentielle, à discuter selon l’expérience. 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.