Description de l’entreprise :
Les Producteurs de lait du Québec représentent les 12 000 producteurs et productrices de lait des 6 000 fermes laitières de la province et agissent à titre d’office de mise en marché du lait qu’elles produisent. Par l’entremise de leur office, les producteurs québécois livrent annuellement près de 3 milliards de litres de lait dont la vente totalise des recettes à la ferme de plus de 2 milliards de dollars. La production laitière procure au Québec quelque 61 000 emplois et contribue à hauteur de 5,49 milliards de dollar au produit intérieur brut.

Sommaire du poste :
Relevant du directeur général, le directeur marketing voit à l’élaboration et à l’exécution des stratégies de marketing des marques génériques sous sa responsabilité. Garant du positionnement, il planifie, dirige et contrôle l’ensemble des activités pour en assurer la qualité et l’intégrité, en fonction des objectifs et de la mission de l’organisation. À cette fin, il supervise l’équipe marketing et travaille en collaboration avec les agences multidisciplinaires. De plus, il suit de près les activités des autres groupes de publicité du secteur laitier canadien et développe aussi une synergie avec ces groupes. 

Profil recherché :
Vous êtes un leader reconnu et visionnaire du marketing? Les Producteurs de lait du Québec recherchent un professionnel cumulant plus de dix ans d’expérience et faisant preuve ainsi d’une grande autonomie. Fin négociateur et habile gestionnaire, vous vous démarquez dans vos relations interpersonnelles et ce, autant à l’interne qu’à l’externe. Vous détenez un baccalauréat en marketing ou dans tout autre domaine pertinent. Enfin, vous maîtrisez le français et l’anglais et vous êtes disponible, au besoin, pour des déplacements. 

Les personnes intéressées ont jusqu'au 14 septembre 2014 pour déposer leur curriculum vitae en ligne sur le site http://www.upa.qc.ca/fr/carrieres/liste_des_emplois.html.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.