DESCRIPTION DU POSTE 
• Entretenir et développer une liste de clients nationaux;
• Coordonner les campagnes des clients;
• Développer de nouveaux revenus et de nouveaux clients;
• Planifier, organiser et administrer son secteur de responsabilité;
• Assurer un support, suivi et service à la clientèle;
• Travailler en étroite collaboration avec la créativité média;
• Représenter V Interactions avec intégrité, professionnalisme et jugement.

EXIGENCES 
• Connaissance du marché publicitaire;
• 5 ans d’expérience en vente média, ventes nationales un atout;
• Diplôme universitaire ou collégial en marketing;
• Excellentes compétences pour la négociation et les tactiques liées à la vente;
• Excellentes connaissances informatiques (Word, Excel, PowerPoint);
• Excellentes compétences relationnelles (écoute, entregent, service clientèle);
• Bilingue (anglais – français);
• Permis de conduire valide. 

APTITUDES ET QUALITÉS PERSONNELLES
• Excellentes capacités à développer des relations d’affaires et interpersonnelles;
• Capacité de travailler sous pression, esprit d’équipe, autonomie, dynamique, créatif et initiative;
• Bonne capacité à travailler sur de multiples projets de front, en collaboration avec divers départements et sur diverses plateformes;
• Être axé sur le service à la clientèle et la satisfaction des clients;
• Avoir un bon sens de l’organisation et une capacité à résoudre les problèmes rapidement.

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