Travailler à CBC/Radio-Canada
Que ce soit pour travailler en ondes ou en coulisse, vous pourriez faire partie d’un groupe dynamique, qui réussit à créer des liens et à présenter des sujets qui passionnent les Canadiens. Alors si vous avez la capacité d’évoluer dans une industrie en pleine transformation, la passion nécessaire pour que la prochaine grande idée soit encore meilleure et la volonté de réaliser de grandes choses, ce poste est pour vous!

Poste temporaire, remplacement congé de maternité 

À titre de Coordonnateur, Créativité média, vous serez responsable de la mise en œuvre de projets multi plates-formes et vous assisterez les clients pour assurer le bon déroulement dans toutes les étapes de production. Vous serez également responsable de la gestion des concours (organisation des événements, suivi de toutes les étapes, rédaction des règlements, etc.).

Votre excellent sens de l'organisation et vos habiletés en communication seront requis afin:
• D'assurer le suivi auprès des intervenants internes (programmation, grille, communication, internet, etc.);
• De livrer des campagnes répondant au standard de qualité de Radio-Canada et aux objectifs des clients;
• D'assurer le respect des échéanciers et des budgets.

Nous sommes à la recherche d'un(e) candidat(e) répondant au profil suivant :
• Diplôme universitaire en marketing/communication ou l'équivalent;
• Trois (3) à cinq (5) années ou plus d'expérience acquise dans l'exécution d'activités reliées à ce domaine;
• Connaissance du processus de production;
• Connaissance de la télévision, du web, des réseaux sociaux et de la mobilité;
• Connaissance et intérêt du milieu des médias;
• Connaissance de la programmation de Radio-Canada;
• Connaissance de la suite Microsoft Office;
• Capacité à coordonner plusieurs projets à la fois;
• Facilité à identifier les priorités et des solutions;
• Excellentes habiletés de communication;
• Excellentes relations interpersonnelles;
• Bilinguisme (français et anglais). 

Les candidats peuvent être soumis à des tests de compétences et de connaissances.

CBC/Radio-Canada est engagé à refléter la diversité canadienne.

À titre de chef de file de l’expression de la culture canadienne et de l’enrichissement de la vie démocratique du pays, nous devons afficher par tous les moyens la même diversité que le pays que nous servons, tant au sein de notre effectif qu’à l’antenne. En tant qu’employeur, nous valorisons l’égalité des chances et favorisons un milieu de travail inclusif, où nos différences individuelles sont non seulement reconnues et mises en valeur, mais se retrouvent également dans tous les services que nous offrons comme radiodiffuseur public du Canada. 

Pour plus d’information, visitez la section Talent et Diversité de notre site web institutionnel. 

Si ce poste vous intéresse, postulez en ligne! Nous remercions les candidats de leur intérêt, toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.

_________________________________________________________________________ 

Creativity Media Coordinator (French Services) - MON03801

What it’s like working at CBC/Radio-Canada

Whether on-air or behind the scenes, here you join a team that thrives on making the connections and telling the stories that are important to Canadians. So, if you’ve got the ability to keep up with the pace of our ever-changing industry, the passion to make the next great idea even better and the drive to make things happen, this is the place for you.

Temporaty Position, Maternity Leave replacement

As Media Creativity Coordinator, you will be responsible for implementing multiplatform projects and assisting clients to ensure that all phases of the production process run smoothly. You will also be responsible for administering contests (organizing events, drafting rules, monitoring the various stages, etc.).

Your advanced organizational and communication skills will be required for the following duties: 
• Follow up with internal stakeholders (programming, schedule, communications, Web, etc.)
• Deliver campaigns that meet Radio-Canada quality standards and client objectives
• Ensure adherence to budgets and deadlines

We are looking for a candidate with the following: 
• University degree in marketing communications, or the equivalent
• Three (3) to five (5) years' experience performing related duties
• Knowledge of the production process
• Knowledge of television, the web, social media, and mobile services
• Knowledge of and interest in the media industry
• Knowledge of Radio-Canada programming
• Knowledge of the Microsoft Office suite
• Ability to coordinate multiple projects simultaneously
• Adept at identifying priorities and solutions
• Excellent communication skills
• Excellent interpersonal skills
• Bilingualism (English and French)

Candidates may be subject to skills and knowledge testing.

CBC/Radio-Canada is committed to reflecting our country’s diversity.

In becoming the leader in expressing Canadian culture and enriching democratic life, we need to be as diverse in every way as the country we serve, both within our workforce and on air. As an employer, we value equal opportunity and nurture an inclusive workplace where our individual differences are not only recognized and valued, but also extend to and pervade all the services we provide as Canada's public broadcaster.

For more information, visit the Talent and Diversity section of our corporate website.

If this sounds interesting, please apply online! We thank all applicants for their interest, but only candidates selected for an interview will be contacted.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.