Description de l’entreprise :
Innocean Worldwide Canada est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) service-conseil bilingue.

Êtes-vous une personne énergique et motivée par les résultats cherchant à s’épanouir au sein d’une agence en pleine croissance qui vous aidera à devenir plus performant, si vous y mettez tout ce que vous avez. 

Innocean, une firme de communication-marketing globale de haut calibre, aspire à devenir un leader à l’aide de stratèges et d’idéateurs créatifs - serait-ce vous? Si oui, lisez la suite…

En tant que Coordonnateur(trice) service-conseil, vous devrez planifier, comprendre et exécuter des stratégies, établir et gérer des relations fortes autant avec les clients qu’avec les membres de l’équipe, le tout dans un environnement dynamique, rythmé et axé sur les détails.

Lieu: Toronto (ce poste sera basé à Toronto, mais travaillera avec le bureau/marché de Montréal)

Description du poste:
Le(la) coordonnateur(trice) au service-conseil coordonne et gère tous les aspects des projets qui lui sont assignés. Les candidats recherchés sont des passionnés de communication et de produits créatifs, efficaces et proactifs. Avec une capacité à rire au moins une fois par jour !

Rôle-clé et responsabilités:
1. Exécuter les campagnes publicitaires au sein de l’équipe Retail
2. Gérer les textes et la production imprimée et électronique avec le chargé de projets
3. S’assurer du respect des échéanciers
4. S’assurer du contrôle de la qualité du français dans tous les projets
5. Effectuer la revue de la concurrence et la révision de l’état de projet
6. Produire différents rapports pour les médias, télé, radio ou pour le client
7. Supporter l’équipe évènementielle et média sociaux, lorsque requis
8. Offrir du support dans la préparation des devis et budget.
9. Offrir du support dans les projets spéciaux (rencontre annuelle des concessionnaires, salon de l’auto) ou selon les demandes du client

Expérience et atouts
• Deux ans d’expérience en agence et/ou certificat en publicité et/ou communication
• Bilinguisme essentiel
• Excellente communication orale et écrite en français
• Minutieux, souci du détail, efficace, organisé avec le sens de l’initiative
• Motivé et capacité à travailler au sein d’une équipe multidisciplinaire
• Capacité à gérer plusieurs projets à la fois et à travailler avec des échéanciers serrés.
• Connaissance de la suite MS Office
• Connaissance des médias sociaux

Nous remercions tous les candidats d'avoir manifesté leur intérêt pour ce poste. Nous communiquerons seulement avec les candidats que nous souhaitons convoquer à une entrevue.

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Innocean Worldwide Canada is looking for a Bilingual Account Coordinator to join our team

Are you an ENERGETIC, HUNGRY & RESULTS-ORIENTED individual looking to benefit from a growing agency that will prepare you to be a top PERFORMER if you give it your ALL?

Innocean, a high ranking, global Marketing & Communications firm, aspires to lead through CREATIVE thinkers and STRATEGISTS- WOULD that be YOU? If yes, then read on…

As an Account Coordinator you will have to plan, understand and execute strategies, establish and manage strong client relationships as well as team based relations in a fast paced, dynamic and detail oriented manner.

Location: Toronto
This position is going to be based in Toronto, but working with the Montreal office/market.

Key Accountabilities…
• Produce, update and responsible for monitoring of all ‘in and out’ activity surrounding media release and studio output
• Track competitive advertising sales and spending practices
• Assist with competitive reviews & weekly competitive incentive chart
• Responsible for all POS design and delivery
• Write and edit series of copy decks and other media for accuracy
• Opens jobs
• Create, document and distribute ad codes for TV and radio
• Track, monitor, and guide all jobs for the client through account service, creative and studio, flagging significant increases in delivery expectations week to week
• Monitor all supplier bills through job close-out
• Assist Account Executive in compiling service reports, data for special projects, client requests, etc.
• Procure materials, supplies, and props for use in client and agency products
• Assist the Account Executive and/or Account Manager on various projects as required 

Your Qualifications…
• 2 years of Project Management experience or related School Experience
• Bilingual (French/English)
• Proven Account Management skills required in order to create, maintain and enhance customer relationships
• Extremely detail oriented & organized
• Technical competence in MS Office & comfortable using Social Media
• Motivated, goal oriented, persistent & diligent
• High level of initiative and works well in a team environment
• Excellent written and oral communication skills
• Handles stressful situations and deadline pressures well
• Plans and carries out responsibilities with minimal direction 

We thank everyone for their interest but will only contact candidates selected for an interview

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.