Description :
Breton Communications inc., éditeur de magazines spécialisés, recherche un(e) assistant(e) média et Web.

• Production de magazines et de publicités imprimées et Web;
• Gérer des projets et en faire le suivi;
• Préparer et superviser le matériel publicitaire;
• Corriger et approuver les épreuves avant impression;
• Coordonner les tâches liées aux autres départements à l’interne;
• Établir et maintenir des contacts avec les fournisseurs;
• Service à la clientèle et suivi auprès des agences de publicités et des annonceurs;
• Plusieurs autres tâches administratives.

Compétences requises:
• Diplôme universitaire en communication ou en marketing;
• Bilinguisme parfait; oral et écrit
• Bonne connaissance des environnements Mac et de la suite Office;
• Connaissance de Photoshop, InDesign et Dreamweaver (un atout);
• Expérience en production de magazines et de publicités;
• Expérience en gestion de projets et suivis;
• Excellentes aptitudes pour le service à la clientèle;
• Souci du détail et sens de l’organisation;
• Sens de l’initiative, énergie, passion et engagement;
• Sens aigu de la planification et du respect des priorités.

Nous cherchons actuellement à combler ce poste à temps plein (35 heures par semaine) sur une base contractuelle temporaire.

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae le plus rapidement possible. 

Nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus pour une entrevue.

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