But du poste
Le coordonnateur est chargé de la coordination et de la gestion de tous les aspects de la mise en œuvre des envois d’infolettres ainsi que de certains programmes relationnels ou de maintenance.

Responsabilités
Sous la direction de la vice-présidente du département Marketing numérique, le coordonnateur de campagnes :
• Planifie le temps des ressources, organise et dirige toutes les activités nécessaires pour atteindre tous les objectifs des envois d’infolettres ou de projets de type relationnel;
• S’assure avec précision de la qualité de chacun des envois d’infolettre ou autres livrables avant l’envoi aux clients
• Fait en sorte que les livrables contribuent à l’atteinte des objectifs du projet et cela en respectant les délais et ressources allouées;
• Réalise la facturation mensuelle associée aux différents travaux ;
• Communique avec les différents clients afin de faire un suivi de l’avancement des projets, leur donne des formations et les assiste lorsque cela est nécessaire
• Veille à faire respecter les procédures internes à toutes les parties prenantes pour l’ensemble des projets qui lui sont confiés
• Assure le suivi des campagnes auprès de ses collègues et responsables
• Réalise des cotations à l’aide de l’historique des projets et des différentes personnes référentes
• Toute autre tâche connexe

Expérience et exigences
• Titulaire d’un DEC en multi-média avec forte aptitude pour la coordination ou autre DEC en technique de gestions avec forte aptitude pour les technologies.

Qualités requises
• La minutie et un bon sens de l’observation sont essentiels pour ce poste
• Excellent sens de l’organisation
• Excellentes compétences en communication et relations interpersonnelles
• Connaissance en web et en intégration, un très bon atout

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