La direction des Centres d’Achats Beauward Ltée, propriétaire des Galeries St-Hyacinthe, un centre commercial d’envergure régionale, est à la recherche d’un coordonnateur(trice) marketing junior pour la réalisation de son programme de promotions.

SOMMAIRE DES TÂCHES
Relevant de la direction générale des Galeries St-Hyacinthe et travaillant en collaboration avec la direction régionale du marketing, vous développez des outils de communication et de marketing en lien avec la mission de l’organisation, ses produits, ses services et ses activités. Vous collaborez à l’organisation d’événements promotionnels et sociaux telles que Foire du livre, l’Exposium de peintures, les événements mode, etc.

Principales responsabilités
• Développer une pensée stratégique tout en créant des concepts innovateurs d’activités promotionnelles.
• Assurer la coordination et la gestion des événements promotionnels.
• Effectuer le suivi de la production des outils promotionnels, des imprimés et du web.
• Effectuer la mise à jour du site internet et l’actualisation de la page facebook.
• Gérer le budget et s’assurer que les échéanciers sont respectés.
• Assurer la communication entre l’administration des Galeries St-Hyacinthe et les boutiques.
• Effectuer diverses tâches administratives connexes.

Exigences :
• Détenir un diplôme universitaire en communication-marketing ou l’équivalent.
• Posséder un minimum de 2 années d’expérience en organisation d’événements.

Aptitudes requises :
• Avoir une bonne connaissance du milieu du commerce de détail.
• Être capable de travailler plusieurs projets simultanément tout en démontrant un sens aigu du détail, de l’organisation et de la planification.
• Capacité à travailler sous pression.
• Avoir le sens du travail d’équipe.
• Excellente communication en français (tant à l’oral qu’à l’écrit) et anglais fonctionnel.
• Maitriser les logiciels de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Power Point et Outlook). Photoshop (un atout)
• Avoir un horaire flexible.
• Être dynamique, créatif et aimer la mode…

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