ATELKA, le plus grand centre de contact-clients indépendant au Canada, est à la recherche de agents/conseillers assistance technique à St-Jean-sur-le-Richelieu qui souhaitent contribuer au succès de l’entreprise. ATELKA offre la gamme complète des services d’assistance à la clientèle, de télémarketing et d’arrière-guichet aux grandes entreprises canadiennes. Les solutions d’affaires de l’entreprise sont bilingues et sur toutes les plateformes de contact-clients existantes.

ATELKA emploie actuellement plus de 2500 personnes réparties dans neuf sites au Québec, en Ontario, au Nouveau-Brunswick et à l'Île-du-Prince-Édouard.

Vos responsabilités en tant que conseiller assistance technique consistent à offrir un soutien technique par téléphone et à assurer un niveau de satisfaction élevé.

Responsabilités:
• Répondre aux appels téléphoniques et diagnostiquer les problèmes techniques vécus par les clients
• Ouvrir des billets pour chaque appel en suivant la procédure établie (Blue print)
• Résoudre les problèmes de façon efficace
• Assurer la rétention et la fidélisation des clients.

Exigences du poste:
• Bonnes connaissances techniques (Windows, Vista, Remedy, ICM)
• Minimum un (1) an d'expérience en centre de service technique (atout)
• DES, un DEP en informatique ou diplôme dans un domaine connexe (atout)
• Excellente communication et entregens
• Disponibilité à temps plein

Avantages:
• Une rémunération compétitive (jusqu'à 13$/heure + plan de commissions)
• Formation payée
• Assurance collective (santé et dentaire)

Quarts de travail disponibles : jour, soir, nuit, fin de semaine.

www.ATELKA.com

425, rue St-Louis, St-Jean-sur-Richelieu (Québec)

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.