L’agence Attitude Marketing est à la recherche de la perle rare qui assurera un déroulement sans faille de l’agence sur le plan administratif et qui prendra soin d’accueillir nos visiteurs, que ce soit au téléphone ou en personne.

Le lieu

L’agence Attitude Marketing se spécialise dans la planification stratégique et la création de campagnes promotionnelles et publicitaires ainsi que dans l’orchestration d’opérations de relations publiques. Nous offrons un milieu de travail qui allie rigueur et convivialité : rigueur sans compromis dans nos actions professionnelles, convivialité sans borne dans notre attitude.

Nos bureaux sont situés près du complexe de la station de métro Longueuil–Université-de-Sherbrooke. La proximité des transports en commun nous rend très accessibles, tant aux résidents de la Rive-Sud qu’à ceux de l’Île de Montréal.

Les tâches

Relevant de la comptabilité, la personne titulaire de ce poste devra assurer le soutien administratif de l’agence, notamment par la préparation de certains dossiers, par la préparation de présentations, par la rédaction de documents et/ou de correspondances, par la saisie de données et par l’établissement et le classement des dossiers.

Plus spécifiquement :

• Répondre au téléphone et aux courriels, les acheminer et prendre les messages;
• Assister la comptable dans certaines tâches administratives comme par exemple effectuer le traitement des comptes de dépenses, classer des factures, entrer des données;
• Effectuer les achats de photos sur les différentes banques d’images, faire les bons de commande et les faire approuver par les gestionnaires de projets;
• Gérer le courrier, les envois par messagerie et distribuer et envoyer les télécopies au besoin;
• Effectuer les achats de fournitures de bureau et mettre en place un outil de suivi de gestion;
• Mettre à jour hebdomadairement les feuilles de tâches du studio, de la création et du service-client;
• Veiller à ce que tous les employés remplissent adéquatement leur feuille de temps;
• Assister l’équipe de direction lors de la préparation de ses déplacements (achat de billets d’avion, réservation de chambres d’hôtel, location de voitures, etc.;
• Organiser et gérer les salles de conférence et la cuisine (équipements, traiteur, entretien...);
• Assister la direction dans la préparation des rapports provenant du système de gestion interne;
• Rechercher, sur demande, des fournisseurs, des produits et de l’information relativement aux mandats internes et externes de l’agence;
• Toute autre tâche liée au bon fonctionnement de l’agence.

Caractéristiques recherchées à l’embauche

• 2-3 ans d’expérience comme adjointe administrative ;
• Très bonne maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit);
• Très bonne connaissance des outils MS Office (Word, Excel, Power Point et Outlook);
• Sens élevé de l’organisation, initiative et rapidité d’exécution;
• Souci du détail et rigueur;
• Autonomie;
• Attitude souriante, positive et enthousiaste;
• Discrétion et éthique professionnelle;
• Facilité à travailler en équipe;
• Disponibilité immédiate.

Pour soumettre votre candidature, faites-nous parvenir votre CV via le formulaire ci-dessous au plus tard le 22 août 2014.

Pour en savoir davantage sur notre organisation, visitez www.attitudemarketing.ca.

Attitude Marketing offre des salaires concurrentiels en fonction de l’expérience et s’engage à offrir un climat de travail exempt de toute forme de discrimination.

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