Principales responsabilités :
Sous l’autorité de la direction générale, élabore et présente auprès d’annonceurs des concepts de ventes publicitaires en conformité avec les orientations et les objectifs de la station. 

Pour ce faire, le conseiller publicitaire est responsable de :
• Présenter des concepts de ventes publicitaires aux annonceurs
• Recruter et développer des nouveaux comptes
• Assurer la gestion du fichier clients (Maximizer)
• Réaliser le service auprès de la clientèle
• Négocier des contrats d’échange publicitaire
• Faire le suivi des comptes

Habiletés, connaissances et attitudes recherchées (compétences)
• Formation en marketing ou l’équivalent
• Connaissance de la Rive-Sud de Montréal
• Base de clientèle en vente publicitaire sur la rive-sud un atout
• Autonome, dynamique et sens de l’initiative
• Maîtrise de l’environnement MS Office (Word, Excel et PowerPoint) et Maximizer

Conditions particulières
• Capacité de se déplacer dans le Montréal métropolitain.

Horaire et rémunération :
• Statut: Contractuel
• Horaire: Flexible
• Rémunération: Salaire de base + commissions

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.