Nous sommes actuellement à la recherche d’un Chargé de comptes pour combler un poste au sein de notre équipe de support et d’évolution. Relevant du Directeur Centre de Services clients, votre rôle consiste à être à l’écoute des clients, à identifier leurs besoins de support et/ou d’évolution, tout en étant supporté par l’équipe interne de Tink.

Vous serez responsable de garantir la satisfaction de vos clients (quelques comptes majeurs) en vous assurant de bien comprendre leurs besoins, de leur proposer des solutions et d’en faire l’évaluation tout en coordonnant les différentes activités de l’équipe de support interne. Une fois approuvée, vous aurez la charge de vous assurer que la demande est menée à terme et de la qualité de cette dernière.

Le principal défi consiste à gérer plusieurs clients simultanément qui génèrent tous et chacun plusieurs demandes ou projets d’évolution.

Vos responsabilités :
• Recueillir et qualifier les demandes clients;
• Gérer les demandes d’évolution de services et prioriser les incidents selon les meilleures pratiques ITIL;
• Veiller au respect des engagements contractuels;
• Coordonner les demandes de changement et de support avec les équipes internes;
• Assurer la gestion de la relation client;
• Veiller à la définition et à la tenue de rapports réguliers (Tableau de Bord, statistiques en interne et en externe);
• Intervenir dans les environnements applicatifs Web, infrastructure et interagir avec le département projet;
• Entretenir des relations solides avec les clients du point de vue de la prestation de services et identifier de nouvelles occasions d’affaires.

Exigences
• Minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire ou en gestion de prestation de service;
• Certification ou formation ITIL (atout);
• Expérience dans un environnement Web ou infrastructure;
• Bilinguisme (français et anglais);
• Aptitudes à offrir un service à la clientèle irréprochable;
• Force de proposition, d'initiative;
• Joueur d’équipe avec une capacité à influencer;
• Forte habileté d’analyse et de résolution de problèmes;
• Exceller dans un contexte de travail multi-clients et multi-tâches;
• L’adrénaline du travail sous pression en mode support et évolution vous stimule;
• Connaissances des outils de gestion de contenu web (CMS);
• Connaissance en infrastructure TI;
• Expérience en impartition;
• Compréhension des différentes technologies Web (Tomcat, Java, .NET);
• Connaissance des environnements web (HTML, PHP, ASP);

Niveau de scolarité requis
• Baccalauréat en informatique ou une scolarité moindre combinée avec de l’expérience pertinente, pourra être considérée.

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